Urban Palais Royal

Catégories fashion

À l’heure actuelle, je pense que vous êtes désormais tous au courant ou du moins presque, mais une boutique Urban Outfitters s’est enfin installée en France, vous vous doutez bien, elle se trouve à Paris. Elle est très exactement au 146 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement, la station de métro la plus proche reste « Louvre-Rivoli » sur la ligne 1, si je me rappelle bien. Pour l’occasion, j’étais invité à l’inauguration de la boutique avant qu’elle n’ouvre le soir même, la boutique est très clairement magnifique, mais en terme d’espace, elle ne vaut en aucun cas celle de Londres qui elle est grandiose, dans la démesure. En revanche, il y a une très belle sélection de pièce, que cela soit de la Marque Urban Outfitters, ou bien même tout ce qui est Champion, Ellesse, Tommy Hilfiger, Adidas et j’en passe. J’ai pu enfin rencontrer, l’équipe anglaise avec qui j’étais en contact depuis deux ans maintenant, et pour l’ouverture officielle de la boutique ici même, ils ont eut la gentillesse de me laisser choisir deux pièces de mon choix parmi la collection faite par Urban. 

Vous n’imaginez pas à quel point c’était dur, alors qu’il y avait un sweat Champion qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps, mais avec du temps et un bon raisonnement, j’ai fini par tomber sur cette hybridation entre le bomber et la doudoune, et pourtant, je ne suis pas du tout fan de doudoune en temps normal, mais je trouve qu’avec le temps les marques ont su réussir à développer le côté esthétique de cette pièce tout en gardant le confort de celle-ci. Dans le cas présent, celle que j’ai trouvée est en velours côtelé, vous connaissez ma passion pour cette matière maintenant. Et le coloris de cette dernière m’a juste conquis, un très beau fumé, mélangé, je pense avec des sous-tons charrette. Inconsciemment, j’ai choisi ce pantalon cargo un peu Camel, sans trop savoir comment porter cela et surtout avec une doudoune, et ce n’est que chez moi que j’ai eut le déclic, qu’en y ajoutant mon débardeur près du corps, je pouvais donner cette atmosphère militaire, mais en rendant cela tout de même mode, en étant éloigné de tout ce qui est imprimé camouflage.

En ce qui concerne les photos, ou du moins la retouche des photos, j’ai voulu m’aventurer dans quelque chose de nouveau cette fois-ci, en faisant des montages, des cadres par-ci, par-là, dîtes moi si vous aimez bien cette nouvelle édition de mes photos mode. Si vos réponses sont positives sur ce point-là, j’essaierai d’aller encore plus loin pour que cela soit agréable et beau à voir.

5 commentaires sur “Urban Palais Royal

  1. J’adore ce que tu as fait pour les photos, ça change et ça rend vraiment bien! Pour ce qui est de la tenue bravo à toi! Tout s’assemble si bien et donne un style qu’on a pas l’habitude de voir et pour le coup c’est très réussi! Je suis conquise!

    1. Ah génial alors ! Je vais essayer de continuer ainsi pour les prochains articles alors si ce format de retouche plaît. T’es toujours beaucoup trop adorable merci énormément ça me fait vraiment plaisir !

  2. Tes looks me font de plus en plus rêver ! À chaque nouvel article ou photo Instagram je suis in love ! Continue comme ça hâte de voir le prochain look !!!!

    1. Merci beaucoup Paul, ça fait tellement plaisir, j’essaie vraiment de faire de mon mieux, et plus le temps passe plus je me sens inspiré. Je compte d’ailleurs tout donner à Los Angeles et à Coachella :p

  3. rYBJx7 I’а†ve read some good stuff here. Certainly value bookmarking for revisiting. I surprise how a lot attempt you put to create such a magnificent informative web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *