3 Jours à Londres / 3 Tenues

Catégories Non classé

Cela remonte déjà au mois de Décembre, je m’étais rendu dans cette magnifique capitale qu’est Londres avec ma très chère amie Madison, qui est l’auteure de ces sublimes clichés par ailleurs. Nous avons passé seulement trois jours là-bas, le temps d’un week-end finalement. Mais ce n’est pas pour cette raison que je vous ai oublié, il est vrai que j’ai un peu du mal à être régulier sur la fréquence de post, mais c’est pour cela que je reste tout même actif sur Instagram @mrfoures.

Il est d’ailleurs grand temps que je me reprenne en main et que je me force à être beaucoup plus rigoureux, car j’ai commencé ici, sur le blog et je me dois pour vous, mais aussi pour moi-même de ne pas abandonner cette plateforme qui m’est chère et ou je peux m’exprimer vraiment librement par l’écrit. Donc qui dit trois jours passés à Londres, dit que je vous avais concocté trois tenues inspiration londonienne pour l’occasion, je m’excuse par avance, un bon nombre de pièces sont en rupture de stock, notamment mon sac coffre dont je suis éperdument amoureux. Voici les trois différentes tenues de mon séjour à Londres :

Day 1 – Purple Rain
CoatSweater 
Day 2 – Welcome to Slytherin

CoatPantGlassesSocks

Day 3 –  Nothing Hill
JacketBackpack 

8 commentaires sur “3 Jours à Londres / 3 Tenues

  1. Aaaaaah! Depuis le temps que je t’attends haha! Je suis heureuse de voir un nouvel article! Bravo à Madison pour les photos qui sont vraiment belles! Et j’adore les trois looks! J’ai une petite préférence pour.. Non j’arrive pas à choisir.. ? De bisous ♡

    1. Ouiiii désolé ! Il faut qu’on me mette un coup de règle sur les doigts haha ! J’ai plein de photos en stock du coup je peux préparer plusieurs articles là 😀

      Merci beaucoup Sara d’être toujours là ! ça fait énormément plaisir je te fais des bisous !

  2. Salut, je prépare un petit trip à Londres et cet article est bien inspirant, je trouve que les looks sont harmonieux et bien adaptés pour Londres. Il parait que Camden est un secteur à explorer pour acheter des vêtements qui sortent de l’ordinaire.

    1. Je suis content que mon article t’inspire pour ton séjour à Londres ! Il est vrai que Camden est un secteur génial pour dénicher des petites merveilles je te conseil d’y aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *