Londres – Alohomora

Catégories Non classé

Il y a de cela quelque temps maintenant, je me suis rendu pour la seconde fois dans cette magnifique ville qu’est Londres en Angleterre. Accompagnée d’une amie qui m’est très chère à mon coeur, Madison Ramaget du blog 101 Things Girls Like qui était déjà sur place à attendre mon arrivée, nous avons découvert à nouveau, mais surtout découvert tout court pour ma part cette capitale où l’esprit de Noël y était maîtresse en cette période hivernale et estivale.

Nous avions deux choix qui s’offraient à nous pour passer ces quelques jours là-bas, l’hôtel, ou bien résider dans un Airbnb. Nous avons jeté notre dévolu sur un petit hôtel, proche de la gare Eurostar, afin de pouvoir s’y rendre facilement pour le retour, par sécurité. Une fois bien installé, on a pu commencer les hostilités et faire ce pour quoi nous étions là, du shopping, visiter les beaux quartiers et les belles rues, et surtout ce pour quoi nous étions-là initialement, visiter les Studios Warner Bros Harry Potter, que je souhaite chaleureusement remercier, car ce sont eux qui nous ont invités à découvrir leur fabuleuse création !

Si vous êtes adepte des livres de J.K Rowling mais, surtout de la Saga, vous vous devez de passer par cette étape. On se retrouve vraiment plongé dans l’univers des films, c’est un lieu incroyable, regroupant, les différents décors, les costumes, ainsi que tous les effets spéciaux, les maquettes à diverses échelles, et il y a même des activités durant le parcours, alors si vous voulez vous essayer au balais volant c’est le moment.

Comptez environs 86€ par personne si vous avez 16 ans et plus, la navette est comprise dans le lot, mais gardez quand même des livres sur vous, car il me semble que pour monter dans le bus il vous faut tout de même 5 ou 10 livres pour l’aller-retour jusqu’au centre de Londres.

Je vous laisses désormais avec cette série de photos en espérant que cela vous plaira.

 

Petit Bonus, je vous ajoute également la vidéo Vlog de Madison pour donner vie à tout ce récit photographique, bon visionnage !

1 commentaire sur “Londres – Alohomora

  1. Aaaaah tu viens de me faire rêver avec tes photos! Je rêve d’y aller.. J’attends juste une personne qui se dévouera pour me suivre haha Mais je vais tout faire pour y aller cette année! Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *