Beaucoup d’entre vous ont une image assez péjorative de la grande enseigne qu’est H&M, ce qui fût mon cas d’ailleurs. On peut dire que j’étais un peu en froid avec au vu de la qualité, des coupes et de l’innovation, je ne m’y retrouvais plus. Jusqu’à l’an passé, où j’étais tombé par hasard sur Instagram sur une paire de chaussures splendide, j’ai fait mes recherches dans les commentaires sans rien trouvé jusqu’à-ce que je me rende compte qu’elles faisaient partie de la toute nouvelle collection H&M appelée « Studio ». Donc une gamme beaucoup plus premium en terme de qualité et de matières, mais aussi beaucoup plus pointu qu’auparavant, à tel point que je pensais que c’était une collection faite par un créateur de renommé.

De cette première collection, je n’ai pu en dénicher que cette paire de chaussures que je porte régulièrement m’étant complètement amouraché de celles-ci, ayant une inspiration très forte venant de Prada à mon humble avis. Travaillant en collaboration avec H&M depuis quelque temps maintenant, j’ai pu notamment découvrir les toutes nouvelles collections et voir à quel point ils mettent la barre plus haut à chaque fois. C’est ainsi que pour la Collection 2.0 de H&M Studio, je ne me suis pas contenté d’une seule pièce, j’ai pu me concocter plusieurs silhouettes, c’est vraiment une collection qui correspond à la personne que je suis en terme de style et de mode.

Si vous me suivez depuis longtemps, je pense que vous aurez également remarqué l’évolution de mon style au fil des années, et au moment où je vous écris, je pense que je suis au paroxysme de ce que suis en terme de mode, ou du moins, j’en suis très proche. Il y a de cela deux ans, jamais vous m’aurez vu porter un pantalon en vinyle comme celui-ci par exemple et pourtant, c’est bien le cas maintenant. Je vous dis régulièrement qu’il ne faut pas vous bloquer par le regard des autres, osez ! Vous vous sentirez beaucoup mieux, plutôt que de ressentir cette frustration en voyant des vêtements que vous rêvez secrètement de porter, mais que vous ne franchissez jamais le pas. Par expérience je l’ai beaucoup trop ressenti, cette frustration, surtout quand j’habitais encore à Bordeaux où en effet le regard des gens est beaucoup plus présent lorsque l’on ose se démarquer. Maintenant, c’est terminé, j’ose et j’oserai toujours, je vous conseille de faire de même pour vous épanouir au maximum, c’est important. 

Je ne sais pas vraiment comment appeler ce look, mais je vous avoue que j’ai l’impression que je vais chevaucher ma bécane et partir à l’aventure, je trouve que c’est plutôt une bonne image, et cela serait tout même très classe à faire dans cette tenue. J’ai vérifié si tous les articles de cette collection était encore disponible, car c’est sortie il y a 2 mois maintenant et par chance, ils y sont encore, vous aurez les vignettes avec les vêtements tout en bas de l’article, vous n’aurez plus qu’à cliquer dessus pour être redirigé comme d’habitude.

Vous aimerez peut-être aussi

5 comments

Répondre

J’adore ce look! Et je dois t’avouer que pour ma part je ne mets plus un seul pied à H&M depuis des années puisque plus rien ne me ressemble. Mais en lisant ton article tu m’as donné l’envie d’y retourner! Et tu as raison il faut oser! Et sinon tes photos sont parfaites! Des bisous ♡

Répondre

Merci Sara ! Oui franchement il faut aller voir car ils ont vraiment fait des progrès à ce niveau là !!!

Répondre

Je vais chez h&m dès ce soir alors ! Je ne connaissait pas la collection studio. Ce pantalon a juste trouver son model ahah. Tu es éblouissant

Répondre

C’est vrai que cette collection est peu connue mais elle mérite de l’être car elle est géniale !

Répondre

Ton article me conforte dans l’idée qu’il faut rester unique et s’habiller comme on en a envie.
C’est pas évident à Toulouse non plus, mais on s’accroche ! 😉

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *