shoes – belt – jumpsuit (similar)

Mon obsession et mon amour pour le style Japonais ainsi que Coréen ne fait que s’accentuer de jour en jour, ce qui vient sûrement du fait que je rêve d’y aller depuis tout jeune, surtout en ce qui concerne le Japon. Il faut dire que les Asiatiques, ceux qui ont un goût très pointu, portent des looks à vous couper le souffle. Je ne sais pas si cela se reflète vraiment dans ma façon de m’habiller récemment, mais j’ai l’impression que c’est tout de même le cas. 

C’est lorsque je suis tombé nez à nez avec cette combinaison de chez Zara que j’ai eut le coup de cœur. Tout était parfait, que cela soit au niveau de la matière, de la coupe, la manière dont elle s’enfile et se ferme, ainsi que la longueur, tout était parfait à mon goût. Mais sans les bons accessoires, c’était certain qu’elle me paraîtrait fade et sûrement à vous aussi. Tant que je me trouvais chez Zara, j’en ai tout bonnement profité pour dénicher tout le reste là-bas, à exception de la ceinture qui elle, est chez Stradivarius. Mais en ce qui concerne les chaussures ainsi que les boucles d’oreilles, ne cherchez pas plus loin, Zara. Il est vrai qu’à l’heure d’aujourd’hui l’enseigne, créer des collections de plus en plus pointu, et je ne sais pas si vous le savez ou si vous l’avez remarqué, mais ils mettent des nouvelles pièces toutes les semaines, vous avez bien lu, toutes les semaines. De quoi me ruiner en soit.

Comme j’adore avoir la taille marquée, j’ai à nouveau usé de la ceinture afin de ceinturer celle-ci, en faisant en sorte de laisser pendre cette même ceinture pour un effet de style garanti lorsque l’on marche ou qu’il y a du vent, ou bien les deux. Les jambes de la combinaison, elles, étant assez courtes et se terminant juste en dessous du genou, mi-mollet environs, pour ne pas que visuellement cela soit trop surprenant ou non-esthétique, j’ai simplement enfilé une paire de longues chaussettes noires et tout est arrangé.

Je ne sais pas si vous avez remarqué également, mais les boucles d’oreilles que j’arbore sont de plus en plus imposantes. Il faut dire que depuis que j’ai la deuxième oreille qui est percée, c’est un réel plaisir d’acheter tout un tas de boucles diverses et variées. C’est devenu un amusement de jouer avec ce choix d’accessoires, on peut faire tellement de choses avec, et un bon nombre de combinaisons également. Un vrai plaisir de chercher et de dénicher les prochaines boucles qui iront avec mon prochain look et c’est d’un esthétisme avec ça, sans nom.

J’espère que la tournure que prend le blog et mon style personnel vous plaît en tout cas et je vous dis donc à très vite pour une prochaine tenue.

 

Vous aimerez peut-être aussi

4 comments

Répondre

Ce look est totalement parfait! Ça te va si bien ♡

Répondre

Ans Sara, ça me fait tellement plaisir et pas que le fait que tu me complimente, surtout de le fait de te voir toujours présente, que ça soit sur les réseaux sociaux ou bien ici même. Merci énormément !!!! ♡

Répondre

J’aime le look. L’inspiration asiatique est un point fort, que cela soit dans une collection ou sur une quelconque tenue. Et pour moi aussi, le Japon, c’est un rêve ! 😍😁

Répondre

Merci beaucoup Teddy !!!

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *