Nous voilà finalement de retour au mois de septembre, le mois ou tout recommence, la rentrée pour la plupart d’entre nous que cela soit pour les études ou pour le travail, on se retrouve tous plus ou moins dans le même panier. De ce fait, j’ai décidé de prendre des résolutions sur mon travail de blogueur justement et être beaucoup plus assidu quant à mes posts. Je me fixe un minimum d’un article par semaine, je ne sais pas encore si je mettrais en place un jour fixe encore. 

J’ai également l’envie d’être de plus en plus pointu dans mon choix stylistique et la façon dont je m’habille avec de grosses inspirations Japonaises et Coréennes, comme vous devez déjà peut-être le remarquer sur certains de mes précédentes tenues. En ce qui concerne ce look, en terme de palette de couleur, je suis resté très sobre, du noir, du vert assez sombre, puis, or et argent pour ce qui est des accessoires. À savoir, je suis un fan inconditionnel des sweats à col montant zippé, c’est un peu ma passion d’en avoir le plus possible. J’ai déniché celui-ci dans la nouvelle collection Homme de chez H&M, en passant devant la vitrine de celui se trouvant sur les Champs-Elysées, j’ai eut tout de suite le coup de cœur et ça n’a pas loupé. En l’essayant en cabine, je savais qu’il était fait pour moi. J’ai fait en sorte tant que je me trouvais là-bas de me trouver un pantalon qui irait avec, donc celui que vous pouvez également voir sur la photo est également un H&M de la collection actuelle.

Mais une bonne tenue ne fait pas tout si l’ont n’a pas les accessoires nécessaires pour faire en sorte de se démarquer des autres et donner de la force à votre tenue justement, faites le en fonction de votre personnalité par exemple. Pour ma part, j’aime énormément porter mes pantalons taille haute pour accentuer ma taille justement, je me suis donc armé de cette ceinture incroyablement longue en nylon à anneaux provenant de chez Stradivarius. Ce qui est bien avec, c’est que vous pouvez la porter vraiment de différente manière, j’aime beaucoup la porter aussi pour ceinturer certain de mes manteaux. Et bien entendu l’accessoire maître de ce look, ce sublime sac Mango, qui en effet est très ressemblant à certains modèles de chez Louis Vuitton, ce qui m’a d’ailleurs beaucoup inspiré pour ce shooting et regarder la campagne « series 6″ et « series 7″ m’a beaucoup aidé pour réussir à mettre en valeur de fameux sac. Pour celui-ci, c’est pareil, vous pouvez le porter vraiment de différente façon, suivant les lanières que vous choisissez de lui mettre. En revanche, ce modèle, n’est pas disponible sur leur site internet, pour ma part, je l’ai trouvé dans celui vers les Galeries Lafayette. Je peux le classer, je pense parmi les sacs que je possède que j’aime le plus à l’heure d’aujourd’hui.

Vous aimerez peut-être aussi

4 comments

Répondre

Et le bracelet, il vient d’où ?

Répondre

Je l’ai acheté à rome chez un petit vendeur de bijoux

Répondre

Ce look te va à merveille! J’en suis totalement fan! ♡

Répondre

Oh merci beaucoup Sara ! Ça fait plaisir ! D’autres sont à venir 💕💕💕

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *