Belt-Bag / Blazer / Pant /

Rome, Rome, Rome… l’une des plus charmantes villes qui existent à mon sens. Je l’appelle d’ailleurs la ville musée, tout est magnifique et spectaculaire au niveau de l’architecture et des monuments là-bas. Spécialement si vous résidez dans le centre de cette petite ville. J’en suis d’ores et déjà à ma troisième fois, je dois vous avouer que je ne m’en lasse toujours pas, l’un de mes films favoris est d’ailleurs « Vacances Romaines » avec la délicieuse Audrey Hepburn que j’aime énormément. Serais-ce peut-être d’ailleurs pour cela que j’apprécie autant cette ville ? En plus de cela, les italiens, parlons des italiens, qui sont tous très amicaux, sociables et plus encore, devrais-je ajouter qu’ils sont tous plus ou moins très charmeurs.

Pour la troisième fois consécutive, je me trouvais là-bas en tant qu’invité pour la fashion week s’y déroulant deux fois par an, organisé par Alta Roma. Du Prêt-A-Porter féminin principalement, quelques silhouettes masculines se faufilant parmi les féminines. Cet évènement met également un point d’honneur à laisser sa chance aux jeunes créateurs mais également aux jeunes étudiants en école de mode qui, je trouve avaient cette édition-ci beaucoup plus de talent que les créateurs réguliers de l’événement.

Mon hôtel quant à lui se trouvait face à un musée colossal appelé « Palazzo Delle Esposizioni » qui mettait cette fois-ci une exposition photo à l’honneur ou Audrey Hepburn était en tête d’affiche, imaginait ma joie en découvrant cela. Soit, ce musée, ou devrais-je dire ce palais, possédait des colonnes interminables, et vous connaissez maintenant mon goût prononcé pour l’architecture. J’ai sauté sur l’occasion, avec mon ami italien et photographe Lucas Possiede, nous avons immortalisé ce total look blanc, que j’ai adoré porté lors de l’Alta Roma Fashion Week.

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

J’adore ! Toujours aussi élégant ! Je n’ai jamais été à Rome mais ça à l’air d’être une très jolie ville. A bientôt

Répondre

J’ai visité presque toutes les grandes villes de l’Italie, à part Venise,Vérone que je voudrai visiter et évidemment Rome. C’est un pays très riche en culture et en histoire, le lieu des photos fait tout le charme, tu ne portais vraiment pas de t-shirt ? haha
Même si je ne suis pas fan de ta nouvelle couleur de cheveux, elle te vas très bien je trouve 😉

http://tdwof.blogspot.fr

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *