« Article en collaboration avec Mr.Boho »

Vous le savez, il existe un nombre incalculable de marques de lunettes de soleil à l’heure d’aujourd’hui. Beaucoup se ressemblant les unes aux autres et il est difficile d’en choisir une en particulière. Lorsque la marque Mr. Boho m’a contacté pour travailler avec eux, de choisir une paire à mon image et d’en faire une série éditoriale comme j’ai l’habitude de faire, j’ai immédiatement jeté un coup d’œil à leur site internet et aux différentes collections de solaires qu’ils pouvaient nous proposer. J’ai été séduit assez rapidement par le choix esthétique des différents modèles, que cela soit par leur forme ou bien leur coloris tous bien pensés.

C’est une marque qui plus ou moins récente, né en 2013 grâce à une jeune équipe créative, qui avait le besoin et l’envie de laisser développer leur côté professionnel dans le milieu artistique de la mode. Leur idée principale étant d’allier des produits de qualité avec des prix abordables, tout en gardant un esprit stylistique et en étant fabriqué en Italie.

Ils possèdent actuellement 13 modèles différents, déclinables dans plusieurs coloris également. Le choix fut dur, mais il s’est finalement porté sur le « Born » celui avec une monture écaillé ainsi que des verres turquoise, qui donnent un rendu juste splendide.

Parmis tous les modèles, le prix de base, ou du moins je devrai dire, le prix minimum pour une paire de solaire s’élève à 69,90€, ce qui finalement a fait raisonnable si on part du principe qu’on achète un produit de qualité, fabriqué en Italie, qui va durer dans le temps.

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Je connaissais pas cette marque c’est une belle découverte ! Merci beaucoup je pense craquer sur l’une d’entre elle.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *