TopDenim Jacket JeanBasketSocks

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look de mi-saison simple et facile à porter par tous. C’est d’ailleurs étonnant, car petit, j’ai toujours eu une forte aversion envers la matière jean, mais comme tout le monde, j’ai fini par céder à la tendance à la fin du collège, début du lycée. Et que maintenant, même si je n’en porte que peu souvent, cela fait tout de même partie de mes indispensables et mon association favorite n’est autre que quand l’on porte cette matière en total look. 

Vous êtes certain d’avoir un style fort aux allures années 90, un look que ma mère aurait très fièrement pu arborer durant sa jeunesse. En plus de cela, vous avez peu de chance de faire une faute d’accord dans votre tenue avec un total look uni. Concernant la coupe de mon jean, je me suis laissé tenter par un slim stretch, pour tout de même être libre de mes mouvements une fois enfilé, avec un délavage moyen, je ne suis pas trop parti dans l’acide, comme celui que j’ai porté durant mon séjour sur l’île de La Réunion. Il vous restera juste à faire attention aux couleurs à choisir, n’allez pas mètre des couleurs trop opposées, si comme moi, vous avez opté pour un jean très clair, essayez de l’allier avec d’autres pièces aux couleurs neutres et clairs également.

Pour ma part, j’ai opté pour ce top crème en matière fluide est confortable à porter, à noter que c’est définitivement la coupe de manche que j’apprécie le plus, je trouve ça tout de suite plus esthétique et match parfaitement avec ma morphologie longiligne.

N’hésitez pas non plus à y ajouter votre touche personnelle pour que cela ne soit pas non plus trop basique. D’où mes chaussettes Calvin Klein qui sont la touche finale de ce look pour lui donner une touche vraiment plus mode et sport.

Et de votre côté comment portez-vous le jean ? Et est-ce une pièce que vous portez régulièrement ou pas du tout ?

Je vous dis à très vite dans un prochain article.

Vous aimerez peut-être aussi

4 comments

Répondre

L’accord t-shirt crème avec la veste en jean te va tellement bien au teint ! Super look vachement cool et qui te met superbement en valeur !

Répondre

Merci beaucoup James ! En plus en ce moment je n’ai que des coups de coeur pour ce type de tonalités dans l’achat de mes vêtements.

Répondre

J’adore ce look même si je suis une fille, j’aime bien suivre des blogs mode homme aussi! Pour ma part je porte très souvent du jeans, je l’ai dans la peau je pense depuis de très nombreuses années et je ne m’en lasserai jamais.

tdwof.blogspot.fr

Répondre

Merci beaucoup Lisa ! Ça fait plaisir de lire aussi des commentaires de filles. Une fois adopté le jean en effet il est dur de s’en séparer haha. N’hésites à me tenir au courant de tes avis sur mes prochains articles ça m’intéresse !

Je t’embrasse !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *