Il y a de cela plusieurs mois, j’ai rencontré l’équipe H&M pour me faire découvrir la collection sélectionné par The Weekndn, mais pas que. J’ai aussi pu voir par la même occasion les autres pièces des différentes collections qu’ils possèdent. Ça a été notamment le cas de cette veste tout simplement sublime, provenant de la collection TREND, et ayant une passion à l’extrême pour les éléments brodés sur le vêtements je me devais d’avoir cette pièce dans ma garde robe. Je l’ai associé avec avec un haut et un bas de la collection The Weeknd ainsi, qu’une paire de chaussure, qui elle faisait partie de la précédente collection Studio. Je vous fait d’ailleurs un très grand Mea Culpa, car je m’y prend un peu tardivement pour poster ce look, et par conséquent tous les articles que je porte ne sont plus en vente, mais j’ai quand même essayé de vous trouver des articles similaires. Rendez-vous en bas de l’article pour cela.

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

Je suis tellement amoureuse de cette veste je suis dégoûtée qu’il n’y en est plus du tout. ! Elle te va très bien en tout cas.

Répondre

Y a un risque que je te vole ta veste et tes lunettes. t’as vraiment ton style à toi et tu le porte quand même vachement bien ! Continue comme ça, t’es tellement inspirant.

Répondre

Haha je vais rester loin alors. Merci énormément, et il y en a plein qui vont arriver !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *