Quelques jours auparavant, avec une de mes très proches amies Madison du blog 101 Things Girls Like, nous avons été invités par Dior Makeup/Beauté à passer une soirée ainsi qu’une nuit d’exception. A commencé par la découverte du lieu où nous allions séjourner le temps d’une nuit, l’hôtel Plaza Athénée, avec qui la marque entretien de très bonnes relations, à tel point qu’un espace de soin du corps et du visage Dior s’y trouve avec une carte de soins très variées. Nous n’avons pas eu l’occasion de tenter l’expérience, mais nous sommes très tentés de se laisser porter par ces somptueux soins.

Passant le pas de la porte de la chambre qui finalement n’en était pas une, c’est avec stupéfaction et émerveillement, que nous avons découvert que c’était une suite dans laquelle nous allions débuter cette incroyable soirée. A ce moment là, j’ai vraiment eu cette drôle d’impression d’être dans un conte à la Cendrillon et c’était un peu le cas finalement, ma marraine la bonne fée étant Dior ce soir là qui avait prit soin de laisser un petit sac sur le lit de la chambre, contenant des produits de gamme de soins pour Homme et s’occuper de ma peau. Dont je me suis empressé d’utiliser afin de me préparer pour la grande soirée de la nouvelle collection de maquillage avec la présence de la reconnue Bella Hadid. Dans le lot, l’émulsion hydratante et tonifiante de la gamme Dermo Système, qui a pour spécificité :

• Réparer les micro-lésions cutanées
• Stimuler la régénération cellulaire
• Protection cellulaire anti-radicalaire

En dernière action, d’obtenir un teint matifié à la peau en resserrant les pores, sans compter que sa texture fluide est facile d’application ce qui permet quand on a une barbe de ne pas être gênant, en plus d’être confortable sans avoir ce côté trop enveloppant que certaines crèmes peuvent avoir. Afin d’avoir un regard beaucoup plus vif, j’ai également utilisé le Sérum yeux tenseur défatiguant de la même gamme. Qui promet une action restructurante, les tissus du contour de l’oeil renforcés, les paupières retendues, l’extérieur de l’oeil rehaussé avec en prime sur le long terme, une diminution des poches et cernes avec une meilleur tonicité et fermeté au niveau des paupières et contour de l’oeil. Je dois avouer que ce premier test des produits de cette gamme m’a donné l’envie d’essayer les autres produits, tel que le gel nettoyant-purifiant ainsi que l’essence perfectrice pore qui me semble plus qu’adapter à mon type de peau afin de réguler et réduire l’excès de sébum que je peux avoir par moment sur la zone T de  mon visage qui a tendance à briller en fin de journée.

Processed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetUne fois enfin apprêté avec la gamme Dermo System et habillé, nous nous sommes rendu à cette fameuse soirée pour le lancement de la nouvelle collection makeup avec la fameuse Bella Hadid. Pour l’occasion, ils ont fait venir des Blogueuses et Youtubeuses venues des quatre coins du monde, afin de découvrir en même temps que nous les dernières nouveautés.
Processed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 preset
Ce fut une soirée et une expérience incroyable que Dior nous a fait vivre lors de cette soirée, et je ne peux que les remercier qu’au centuple. Nous avons également pu partager cela avec des amies et connaissances à nous qui se trouvaient à la soirée et pour ceux qui me suivent sur Snapchat vous avez pu au travers de mes vidéos vivre un petit bout de cette expérience. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, cela s’est terminé par ce somptueux petit déjeuner servi dans la suite du Plaza. Un souvenir qui restera pendant longtemps gravé dans mon esprit et que je peux ajouter sur ma liste des meilleurs évènements vécus en 2017, et cela est encore mieux quand c’est partagé avec des personnes que l’on aime.

Processed with VSCO with c4 preset

Perfect night at the @diormakeup party with my baby @madisonramaget for the #Pfw #dior #diormakeup #diorbackstage

A post shared by Emmanuel Fourès (@mrfoures) on

Vous aimerez peut-être aussi

4 comments

Répondre

Tu es très chanceux d’avoir participer à un tel évènement !!

Très bon article au passage et très bon blog 🙂

Répondre

Oui ! J’en suis d’ailleurs hyper reconnaissant car c’est aussi grâce à vous ! Merci énormément ✨

Répondre

Vous êtes ensemble avec Madison?

Répondre

Toi tu n’as pas lu mes articles précédent ça se voit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *