Vous devez vous en douter maintenant, mais la mode et moi c’est une grande histoire d’amour, une sorte d’alchimie à vrai dire. Il en va de soi que je suis très attentivement les nouvelles tendances lancées pendant les diverses fashions week afin de m’inspirer, notamment les quatre plus importantes, celles de Londres, Milan, Paris pour finir par New York.

Habituellement je ne faisais depuis quelques années que celle de Paris, mais cette fois-ci j’ai voulu jouer le jeu davantage et faire mon baptême en faisait également de celle-ci se situant à Milan. J’ai pris mon courage à deux mains et m’y suis rendu muni de mes invitations et bien évidemment de mes différents looks. Je dois vous avouer que je n’étais pas spécialement prêt au niveau du ressenti de la température quand je suis arrivé là-bas, le froid était glacial, à la limite du supportable. C’est dans ces moments où il faut parfois faire des concessions entre être très looké ou bien couvert, afin de ne pas tomber en hypothermie.

Pour ma part, j’ai vraiment essayé de combiner les deux, ce qui a donné ma première tenue lors de ma première journée pour la Fashion Week de Milan. Les pièces fortes de ce look vont être indéniablement mon col roulé avec un orange plutôt sanguin qui se couple parfaitement avec cette magnifique parka épaisse et satinée d’un sublime bleu canard de chez Diesel Black Gold. C’était sans compter sur ce sac à dos Furla, car oui en effet la marque possède une gamme homme qui mérite qu’on s’y attarde, je vous garantis des pièces qui sont aussi pratiques qu’esthétiques.

Et vous que pensez-vous de cet outfit spécial Milan Fashion Week, quel nom lui donneriez-vous ?
Prochainement, je vous posterai un récapitulatif sur ce qu’il faut retenir des différents défilés de Milan.

Processed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 presetProcessed with VSCO with c4 preset

Vous aimerez peut-être aussi

10 comments

Répondre

Ta tenue est sublime j’aime beaucoup !! Particulièrement tes mocassins carven qui sont juste whouah !!

Répondre

Merci beaucoup Julien ! Ce ne sont pas des Carven sur la photo ce sont des H&M Studio mais je n’ai pas su retrouver le lien sur leur site internet, je pense qu’ils ont arrêtés de diffuser la précédente collection ! Mais ce sont celles qui se rapprochent le plus au final.

Répondre

J’aime beaucoup ton look ! L’association col roulé orange-parka bleue foncée est top je trouve 🙂

Répondre

Merci beaucoup ! J’étais réticent au début par rapport à l’association de couleur Mais finalement ça passe bien ✨

Répondre

OMG TON VESTE JE SUIS AMOUREUX D’ELLE
super article commd d’habitude continu comme sa bisous ❤

Répondre

Il y a de quoi en tomber in love elle juste parfaite ! Merci beaucoup plein de bisous ❤

Répondre

T’as toujours des looks hyper travaillés j’aime beaucoup c’est très inspirant, on en veut encore !

Bisous xoxo

Répondre

Je te suis depuis pas très longtemps, mais j’ai quand même connue l’ancien design de ton blog et je dois dire que j’aime beaucoup le nouveau c’est très joli ! J’adore tes snap aussi t’es très naturel et tu me fais rire aussi. Les photos de ce post sont très réussies aussi, j’aime ce qui s’y dégage.

Répondre

Ça te va super bien, la parka donne une autre dimension au look ! Le sac à dos est pas mal du tout aussi ! J’aime

Répondre

Coucou emmanuel très beau article j’adore ce parka dis nous vite compte rendu de la fashionweek de milan http://www.fashionbylarry.wordpress.com

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *