mrfoures-parka-asos-fenty-puma-rihanna

Vous savez comme il est difficile de bien se vêtir en hiver tout en ayant une belle allure, en ayant du style. Jusqu’à très peu de temps je me voyais très mal porter une parka quelle quoi soit sa provenance, dans ma tête cette pièce était une pièce prohibée de mon dressing. Ce n’est que lorsqu’Asos est venu s’adresser à moi et me proposer un challenge, celui de choisir une parka sur leur site et de créer un look autour de celle-ci que je me suis lancé. C’est d’ailleurs avec stupéfaction mais satisfaction que je suis tombé sous le charme d’un bon nombre de Parkas, chose impensable il y a un an de cela.

Dans cette recherche de la parka parfaite, je m’étais fixé plusieurs critères avant de me décider. Après mûre reflexion et des heures de recherches mon choix s’est porté sur une aussi belle esthétiquement que pratique pour l’hiver, elle semblait épaisse donc tenir chaud, et je ne me suis pas trompé sur ce point-là. En plus d’avoir comblé ces critères, elle est munie de quatre poches, est rembourrée en fausse fourrure, une fois fermée, elle devient comme une cuirasse si vous voulez mon avis. J’étais paré pour affronter le grand froid tel John Snow dans Game Of Thrones.

Étant déjà la pièce forte da la tenue, je suis parti dans la sobriété au niveau des couleurs pour le reste, tout en faisant en sorte que les autres se démarquent tout de même avec des détails ou des coupes très loin du basique. Je suis alors parti sur un sweat de la collection Fenty X PUMA qui me faisait de l’oeil depuis un bout de temps maintenant. Un mix de coton/néoprène, effet crop-top, un col montant à fermeture, une bande avec le « sigle » en velours noir. Un haut qui fait sensation une fois porté.

Pour le bas je ne voulais pas non plus un simple pantalon à la coupe droite, mon coup de coeur s’est porté sur ce jogging qui a pour particularité de posséder des boutons pressions sur les côtés, partant du bas de la jambe jusqu’en haut. Après c’est à vous de le styliser à votre guise pour obtenir le rendu de votre choix. Dans mon cas, je voulais du mouvement, il m’a simplement fallu en ouvrir deux pour chaque jambe.

Mention spéciale pour Valentin Fabre qui possède un don pour capturer à chaque fois mes looks et en faire des éditos de mode, je suis à chaque fois bluffé du rendu de ses clichés et de ses retouches. Sachez qu’il y a également un concours sur le compte Instagram de @asos_homme afin de remporter un bon d’achat de 120€ à dépenser sur leur site en ligne il suffit de cliquer « ICI » et de suivre les instructions de la légende, c’est plutôt une belle surprise avant les fêtes de Noël.
mrfoures-fenty-puma-rihannaasos-mrfoures-joggingasos-parka-mrfouresfenty-puma-rihanna-mrfouresmrfoures-asos-parka-fenty-puma-game-of-thronesmrfoures-asos-parka-hivermrfoures-fenty-puma-rihanna-asosmrfoures-fenty-x-puma-asosmrfoures-parka-hiver-asosparka-asos-mrfoures-hiver

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *