mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-4Souvent on me demande comment est-ce que je trouve tous ces lieux graphiques et improbables autant les uns que les autres. J’y répondrais simplement par le fait que je suis quelqu’un de très curieux avec une bonne intuition. Parfois je sais très clairement où j’ai envie de me rendre pour photographier telle silhouette, mais cela arrive la plupart du temps lorsque je me balade et que je tombe sur un lieu complètement atypique. C’est là que j’ai un déclic, je ne sais pas si le fait d’avoir fait une école d’arts appliqués y joue pour beaucoup, mais certainement un petit pourcentage y fait que cela m’attire. Comme le fait de vouloir créer une sorte d’édito mode plutôt que de marcher dans la rue banalement à photographier mon look sans force dans la photo.

Pour cet édito, oui je pense appeler cette séance ainsi, c’est ce qui représente le mieux le travail que je poste je pense. Pour cet édito donc, c’est à Lyon qu’il a était immortalisé par mon ami Nicolas, qui vient également d’ouvrir son blog, pour les plus curieux d’entre vous cela se nomme http://whatsaroundnick.com. Nous sommes tombé par hasard sur ce parking, graphique mais industrielle à la fois. Ce fut l’avant veille du shooting, pour moi c’était une évidence, c’était l’endroit parfait pour vous présenter la tenue que je portais.

Lorsque l’ont porte une pièce forte il ne sert à rien d’en rajouter des couches si vous voyez ce que je veux dire par là. Dans le cas présent, les pièces maitresses de ce look restent, mon manteau en laine entre le beige et l’écru de chez Asos, et ma paire de chaussures Camper qui ne me quitte plus depuis trois ans déjà et qui est d’une souplesse inégalable malgré son apparence. Pour ce qui est du reste vous l’aurez bien compris, all black comme j’aime bien le faire de temps à autre.

Mais ce n’est pas pour autant des pièces à mettre en retrait car elles sont tout aussi intéressantes dans leur coupe ou bien leurs matières. Prenons le pull, qui est un col roulé, avec des manches mi-gigot, mi-ajourées, d’un confort on resterait bien dedans un dimanche à ne rien faire à boire juste son thé devant une série. vous l’aurez d’ailleurs peut-être remarqué mais depuis l’hiver dernier j’ai une vilaine obsession pour les cols roulés et cela a empiré cette année, car je ne les compte plus.

J’ai une deuxième obsession, vous la connaissez déjà également j’en suis quasi sûr c’est les pantalons aux coupes larges. Depuis le premier que j’ai essayé il y a de cela un an, j’ai comme qui dirait jeté tous les slims et le skinny jean que je possédais et c’est sans doute l’une des meilleures décisions que j’ai pris niveau vestimentaire. Pour celui que je porte, il est également taille haute, non je nous refait pas un retour dans le passé, ou peut-être que si finalement. Moi qui aie des jambes assez fines, c’est la parfaite solution les coupes larges, car je n’aime pas spécialement qu’on les voie.

J’espère que cet article/édito vous aura plu et en vous disant au prochain, car oui je reprends le flambeau. J’arrête de disparaitre pendant plus d’un mois sans mettre à jour la partie look, car c’est un peu l’âme de ce blog tout de même la mode je ne vais pas vous l’apprendre c’est et cela restera ma passion.mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-11mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-6mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-5mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-7mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-parismrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-3mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-10mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-8mrfoures-topman-asos-camper-ootd-menswear-blogueur-blogueur-homme-paris-2

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

Le manteau est superbe !

Répondre

Merci beaucoup ! C’est la deuxième saison que je le porte je m’en lasse pas du tout !

Répondre

J’adore les chaussures c’est vraiment dommage qu’elles ne soient plus en vente !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *