emmanuel-foures-wsn2016-mp-photography-11

Lors du dernier salon Who’s Next je suis tombé sous le charme de cette marque nommé Mai-Gidah, je vous avais d’ailleurs posté un premier look il y a quelque temps de cela à ce sujet. Je reviens donc avec mon deuxième look choisis avec une des pièces de leur collection Printemps-Été 2017,comportant ce débardeur notamment, avec des mélanges de matières et un bon nombre d’empiècements. Le reste de la tenue est quant à lui des pièces que je porte régulièrement, certains auront peut-être reconnu, mon pantalon et mes baskets fétiches dénichés sur Asos. Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours eu du mal à définir mon style à proprement parler, j’adore varier et essayer de nouvelles choses et surtout oser.

Beaucoup de mes proches me disent régulièrement qu’ils ne pourraient jamais porter tout ce que j’ose porter mais que sur moi en revanche ils aiment, ou bien adorent. Je pense avec du recul pouvoir dire qu’il faut oser malgré le regard des autres, c’est forcément plus facile à dire qu’à faire, surtout lorsque l’on habite en province, je le dis pour y avoir vécu pendant plus de 18 ans. Mais il ne faut pas oublier que l’apparence physique est aussi ce que l’on est, et par conséquent ne surtout pas se restreindre par peur de ce que vont penser les inconnus ou bien même vos proches de vous et de ce que vous portez. Pour ma part, mon style a beaucoup évolué durant les dernières années et plus elles passent et plus il s’est affirmé, c’est ainsi que j’ai pu trouver ma propre identité vestimentairement parlant. J’ai une fois demandé à une de mes amies comment elle définirait mon style, j’ai eu en réponse que je suis plutôt un mix de Sportwear-chic avec des touches rock de temps en temps.

Qu’en pensez-vous de votre côté, comment définiriez-vous mon style ? Et dîtes moi également quel est le votre cela m’intéresse, ainsi que vos ressentis par rapport à ce que j’ai abordé.emmanuel-foures-wsn2016-mp-photography-12emmanuel-foures-wsn2016-mp-photography-15emmanuel-foures-wsn2016-mp-photography-22emmanuel-foures-wsn2016-mp-photography-26emmanuel-foures-wsn2016-mp-photography-32

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *