Nous sommes déjà début octobre, et l’été est déjà bien loin dernière nous pour laisser place à l’automne et la grisaille. Mais dans le cas présent c’est un mal pour un bien, car l’automne est aussi synonyme du retour des manteaux, des beaux pulls et des cols roulés, il est également temps de ressortir ses bougies pour une ambiance cocooning. C’est pour cela que je me suis dit une petite wishlist pourrait également vous inspirer quand à l’arrivé de cette saison automnale porteuse de nouvelles tendances.

A commencer avec tout ce qui est décoration, j’ai sélectionné quatre articles qui me font de l’oeil depuis un petit moment, et qui je suis sûr rêveraient de se retrouver dans mon appartement en ce moment même. Comment passer à côté d’une, voir plusieurs belles bougies pour donner cette ambiance chaleureuse dans la pièce de votre choix, et celles de chez Voluspa m’a littéralement ensorcelé rien que par son esthétique. Concernant les autres articles déco, ils se trouvent tous sur Urban Outifitters qui à mon sens sont vraiment doué sur tout ce qui est décorations, tout est toujours superbe et j’ai généralement envie de tout acheter c’est pour vous dire.

Si je devais choisir le type de pièce que je préfère porter, mon choix se porterait directement sur les manteaux et les vestes, c’est un peu comme si nous faisions qu’un, pour certaines personnes ce sont les chaussures, mais oui, moi c’est bel est bien les manteaux, ceux qui sont longs bien coupés, avec le détail qui fait toute la différence, comme l’imprimé pour le River Island ou la matière pour la veste courte Topman en velour.

Les pulls font bien entendu partie intégrante de ma wishlist, tous très différents dans l’ensemble, mais tous possèdent une très forte personnalité donc à porter en tant que pièces principales, excepté pour le col roulé de chez AMI qui lui à une couleur uniforme et ne rencontre pas ce problème là.

Pour conclure un petit clin d’oeil à cette marque datant de 1968, Esprit qui reviennent cette rentrée avec des nouveautés intéressantes au niveau de tout ce qui est maille, pour les frileux tout comme moi, je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil, c’est par « Ici »

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *