ghmumm-folie-douce-deauville-mumm-placeCes derniers temps surtout durant les mois de Juin et Juillet comme vous l’aurez certainement remarqué j’ai pas mal bougé avec les voyages presses ainsi que les Fashion Week, et vous savez à quel point j’adore voyager et découvrir de nouveaux pays et de nouvelles villes. Cette fois-ci c’est pour La Folie Douce Deauville en Normandie que je me suis retrouvé.

J’étais accompagné des blogueuses, Julia Flabat, Hannah, Kihou et ma Méryl qu’on ne présente plus désormais. C’est une partie de la France que je n’avais jamais faite auparavant, je me demande bien pourquoi d’ailleurs car c’est une ville où il fait bon d’y séjourner. Nous avons donc été sollicité pour la nouvelle édition et l’inauguration de la Folie Douce qui fût créée premièrement à la montagne dans les stations de ski pour finalement s’implanter un peu partout en France comme au Val-d’Isère ou à Cannes plus récemment. Mais qu’est-ce que la Folie Douce exactement ? La Folie Douce est là afin de nous faire passer vraiment un bon moment avec ses amis en vacances ou en weekend, de profiter de shows en plein air, de déguster des plats incroyables et bien évidemment de faire la fête et tout cela dans un cadre agréable au lieu et en respectant l’endroit où elle s’implante.

C’est ainsi que nous avons découvert le nouveau design de la dernière cuvée du champagne Mumm partenaire de la Folie Douce, appelée « Mumm Grand Cordon« . Un design totalement revisité pour le plaisir de nos yeux, une bouteille très épurée, avec la disparition de l’étiquette et l’incrustation du cordon rouge la rendant plus luxe qu’elle ne l’était. Fait avec un nouveau jus que nous avons pu déguster par la même occasion tout au long de ce weekend ensoleillé.

Le champagne Mumm n’était pas le seul partenaire de ce séjour, le sublime hôtel Normandy barrière était également de la partie pour mon plus grand plaisir, étant donné qu’il s’agit du plus bel hôtel de toute la Normandie. Il possède également une piscine et surtout un SPA dont nous avons pu bénéficier, le Spa Diane barrière by Clarins qui possède sa petite particularité, ils commencent tout d’abord par vous faire remplir un question pour ensuite traiter au mieux ce dont votre corps et votre esprit nécessitent. J’en suis ressorti complètement zen et détendu, c’est un SPA que je conseille fortement si un jour vous passez par la Normandie vous m’en direz des nouvelles.

folie-douce-normandie-normandy-barriere
Processed with VSCO with hb1 preset
mumm-place-deauville-folie-douce
mrfoures-deauville-plage-folie-douce
folie-douce-deauville-ghmumm-mumm-place
Processed with VSCO with hb1 preset
deauville-plage-folie-douce.jpg
folie-douce-deauville-ghmumm-champagne
folie-douce-deauville-ghmumm-mumm-foodaring
Processed with VSCO with hb1 preset
ghmumm-folie-douce-deauville

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Tes photos me donnent envie d’y aller! Ça fait vraiment rêver..

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *