UOMO Salvatore Ferragamo

L’un de mes plus grands rêves a toujours été de voyager et visiter le plus de pays et de ville possible tant que j’en ai l’occasion, non pas voyager dans le but de seulement voyager, mais pour découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, analyser les différents styles vestimentaires en fonction du continent ou du pays, tout cela me fascine de voir autant de différences.

Alors quand on m’a alors proposé de partir à Florence pour la marque Salvatore Ferragamo j’ai sauté sur l’occasion. Attention en revanche à ne pas confondre vacances et séjour presse, j’y suis allé dans un but professionnel et non personnel, je ne me suis pas donc pas reposé et fait tout ce que je souhaitais, excepté le deuxième jour qui était une journée OFF, afin de découvrir la ville.

Le but de cet article n’est non pas de vous faire un journal de bord très pointu et détaillé, mais plutôt de vous expliquer mon ressenti sur ce séjour presse pour la marque, initialement connue pour ce qu’ils font en maroquinerie et en prêt-à-porter, mais cette fois-ci, le parfum était à l’honneur. Je n’étais heureusement pas seul à me rendre là-bas, étant également accompagné par Raphaël Simacourbe un autre blogueur et influencer pour représenter la France une fois là-bas. Ce séjour presse, d’ordre international, il y avait donc un à deux blogueurs hommes par pays à se rendre à Florence puis également des journalistes de tous les pays, ce qui était d’autant plus enrichissant de découvrir de nouvelles personnes qui font la même chose que toi mais dans un autre pays. Il y avait d’ailleurs un bon nombre de blogueurs italiens que je suivais déjà sur les réseaux sociaux, ce fut donc une agréable surprise de les rencontrer.

Une fois arrivé, j’ai séjourné dans le sublime hôtel Nh Porta Rossa, en plein coeur de la ville, qui me plongeait directement dans l’univers italien. Ensuite, pour ne pas trop s’éterniser nous avons brièvement visité Florence qui par ailleurs fait des glaces à tomber terre, juste avant de se préparer pour le début de la soirée avec Ferragamo. Mais mis à part vous dire que cette soirée fut magique je ne saurai que trop quoi dire. Un before dans un jardin italien magnifique, le jardin de Boboli, à discuter avec le reste des invités et à faire leurs connaissances dans un cadre plus que charmant juste avant de passer à la présentation du parfum, du diner et finalement de l’after party pour se coucher des étoiles pleins les yeux.

IMG_3041IMG_7483IMG_7401IMG_5830_DUB3913UOMO Salvatore Ferragamo eventoIMG_9697Limonaia

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

I just want to tell you that I am just newbie to blogs and certainly savored this blog site. More than likely I’m want to bookmark your site . You definitely have perfect article content. Thanks for revealing your website.

Répondre

Toujours aussi bien, merci !

Répondre

Toujours aussi bien, merci !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *