Processed with VSCO with c1 presetLe deuxième jour de ce fantastique weekend fut sans aucun doute le meilleur, même si le premier était un bon avant-goût ce qui allait suivre. Arrivé sous les coups de 20h00 si je me souviens bien, il était un peu tard pour prendre des photos des lieux, mais parlons en de cet hôtel, le Aire de Bardenas situé dans la ville de Tudela en Espagne, qui est vraiment le meilleur hôtel dans lequel j’ai pu séjourner et encore « meilleur » le mot est faible, je ne saurai quantifier à quel point j’ai aimé cet endroit. Pour faire simple, tout était parfait, que cela soit la devanture de l’hotel qui nous accueille avec une rangée d’arbres fleuris, le hall d’entrée et sa petite salle d’attente avec ses fauteuils aux couleurs scandinaves vert anis, son bar avec des rangés de fruits apportant également une touche de couleur.

Mais le meilleur dans tout cela reste à mon humble avis la chambre d’hôtel, ceux qui me suivent sur snapchat peuvent en témoigner je pense. Spacieuse, lumineuse, avec un minibar, une belle salle de bain munie d’une grande douche, de miroirs et pour finir, la fameuse terrasse, qui est clairement le grand bonus de cette chambre, car oui sur la terrasse il y avait une très grande baignoire, c’était juste le rêve. C’est pour dire à peine arrivé je me suis empressé de prendre un bain dedans, du pur bonheur, j’avais l’impression finalement d’être dans un rêve et qu’on allait me réveiller pour me ramener à la réalité qui est tout autre chose.

Comme je l’ai dis dans l’article précédent retraçant ma première journée en Espagne, ce séjour m’a vraiment permis de m’évader même si ce n’étais que quelques jours, j’ai pu souffler, penser à autre chose et surtout profiter de tout ça.

Le lendemain matin, réveille très tôt le matin afin de profiter un maximum de cette journée, à commencer par un autre bain, car ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’avoir cela à sa portée il faut l’avouer. Ensuite petit déjeuner à l’hôtel collé à la fenêtre donnant une vue incroyable sur le paysage et de ses éoliennes, moi qui les adore, pour le coup j’étais servi. Le petit déjeuner comprenait une belle salade de fruits, des viennoiseries, du pain, du beurre et de la confiture, ainsi que des oeufs brouillés, du jambon de pays, un petit déjeuner de champion en soi. Ce qu’il faut savoir également sur l’hôtel est qu’ils ont une sorte de petit potager dans leur cour et qu’ils vous cuisinent justement ce qu’ils cultivent, et j’ai trouvé ça vraiment intéressant.

D’ailleurs cette petite cour même également à un autre point essentiel de cet hôtel qui est… LA PISCINE ! Je vous avouerai que je n’ai pas trop fait le malin, j’ai voulu m’y aventurer, mais vous le devinerai probablement, l’eau était glacée et je n’ai pu y tremper que les pieds. Après avoir passé la matinée à l’hôtel il était temps de s’aventurer pour ce quoi j’étais venu à la base le désert de Bardenas Reales, mais je vous en parlerai dans le prochain article qui est mon article look que je me suis vraiment amusé à faire.

VSCO Cam-8Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetVSCO Cam-2

IMG_1598

FullSizeRenderProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

VSCO Cam-5

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

IMG_6286

Processed with VSCO with c1 preset

Kaki TopKaki PantsPanama HatSandalsSunniesSwimsuit

Vous aimerez peut-être aussi

11 comments

Répondre

Très jolies photos !
Des cadrages très précis, un certain sens de l’esthétisme.
Bravo 🙂

Répondre

Merci beaucoup Adrien, je suis content que ma patte plaise 🙂

Répondre

Coucou, l’endroit et vraiment ravissant et j’aimerai en savoir un peu plus sur les prix. La chambre que tu avais pris coûté combien? Car sur le site j’arrive pas a trouver les prix… Tu avais réservé ta chambre directement sur le site? 🙂
Merci d’avance pour ta réponse ! En tout cas tu fais vraiment des photos magnifique et cest un réel plaisir de lire tes articles a chaques fois 🙂

Répondre

Bonjour Tiffany,

Je pense que c’est toi qui m’a posé la question sur Instagram. Mais je vais également répondre ici si d’autres personnes se posaient la question. Le prix de la chambre où je me trouvais s’élève à 204€ si je ne me trompe pas, et j’ai directement réservé sur le site en effet ! Je te remercie pour aimer ce que je fais et de m’en faire part, cela fait toujours plaisir de recevoir des commentaires et d’y répondre.

Répondre

Oui en effet c’était moi ^^
Mais merci en tout cas 😀

Répondre

Tu as vraiment de la chance, l’endroit ou tu étais est magnifique, ça donne envie d’y être

Répondre

I really like all your clothes! Gimme your warderobe lol 🌸🌸

Répondre

Anw thank you so much !!! Come to France first

Répondre

Elles sont trop cool les photos !

Répondre

Merci babe !!! <3

Répondre

I simply want to mention I am all new to blogs and certainly liked you’re web blog. More than likely I’m want to bookmark your blog post . You really have terrific posts. Thanks for revealing your web-site.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *