Processed with VSCO with c1 preset
IMG_4536

IMG_0994 IMG_1576

Processed with VSCO with c1 presetIMG_7364

Ce week-end en Espagne fut très certainement l’un des meilleurs que j’ai pu passer et cela depuis longtemps, très dépaysant, relaxant, me faisant oublier tout le stress de la vie parisienne. Je suis donc parti depuis le Sud-Ouest de la France pour plusieurs heures, afin de finalement s’arrêter dans un lieu improbable et magique nommé Cañon d’Añisclo où se niche entre les rochers une eau mi-turquoise mi-émeraude.

En suivant après avoir repris la route, petite escale dans la charmante ville d’Alquezar où vous pouvez vous arrêter déjeuner dans le restaurant la Cocineta avec un menu  comprenant l’entrée, le plat, le dessert et même la cruche de vin et le café, le tout pour 14€ un excellent rapport qualité/prix. La suite de mon séjour en Espagne prochainement pour le deuxièmement.

Vous aimerez peut-être aussi

5 comments

Répondre

Je préfère l’article du jour 2 mais, les photos sont très belles aussi !

Répondre

J’avoue que dans l’article sur le jour 1 il y a moins de photos, mais pour ma défense c’est parce que la grande partie de la journée était en voiture haha

Répondre

I just want to mention I am just beginner to weblog and truly liked you’re website. More than likely I’m going to bookmark your blog post . You amazingly come with fantastic stories. Thanks a bunch for sharing with us your web-site.

Répondre

Toujours aussi bien, merci !

Répondre

Toujours aussi bien, merci !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *