mrfoures-diadora-bright-delivery-9000-run

article sponsorisé

Aujourd’hui c’est un tout autre type d’article que je vous propose, puisqu’il ne s’agit pas d’un look cette fois-ci, mais toujours en rapport avec la mode bien évidemment, axé sportwear. En effet, pour la sortie de sa toute nouvelle paire de running le modèle N9000 la marque italienne Diadora née en 1948, a décidé de se démarquer pour le lancement de ce nouveau modèle.

C’est en cherchant à innover, qu’elle s’est finalement décidée de tout miser sur un nouveau système de livraison pour l’occasion et pas des moindres. Leur challenge fut de livrer un de leurs clients en effectuant un relais en course à pied. Il s’ensuivit alors une course de 1500 km à travers l’Europe, muni de la fameuse boite à chaussures contenant le nouveau modèle, en la transportant d’un point « A » étant le siège de Diadora à Trévise, jusqu’à un point « B », la destination finale, Barcelone, en passant par la France bien évidemment.

Un concept que je trouve vraiment intéressant et qui mérite que l’on s’y penche un peu plus dessus, réunissant pour l’occasion des coureurs venus de pas moins de 10 pays différents, pour se relayer lors de cette course spectaculaire. Avec un petit plus de cette course, qui était que vous pouviez suivre la course en direct depuis leur site internet. Imaginez un peu, de pouvoir suivre sa propre commande en direct, je dirai que c’est un peu la livraison nouvelle génération, la livraison 2.0. Puis il ne faut pas négliger le fait que c’est également une manière beaucoup plus écologique d’être livré, beaucoup plus longue certes, mais écologique.

Bien évidemment cette livraison Diadora en relais fut exclusivement pour le lancement de sa nouvelle paire de chaussures, mais je pense que l’avenir peut nous réserver des surprises. Et vous, que pensez-vous de cette livraison course-relais comme démarche de lancement d’un produit ? J’ai un avis plutôt optimiste pour ma part quant à cette question, mais je vous invite à me faire part de vos impressions dans les commentaires.

Site de l’expérience : ICI

mrfoures-run-diadoradiadora-runrun-diadora

Vous aimerez peut-être aussi

7 comments

Répondre

Ah je trouve que c’est pas mal comme moyen de communication sa fait un bon coup de pub cette histoire de je me fais livrer par le biais une course à pied ^^

Répondre

L’article est super! Je ne savais pas qu’ils avaient fait ça pour le lancement de la paire. Je trouve ce concept vraiment super et surtout très original! 🙂

Répondre

Je suis tout à faire d’accord ! Ça change vraiment je trouve ça bien

Répondre

I simply want to say I’m beginner to blogging and actually liked you’re web site. Likely I’m planning to bookmark your blog post . You really have wonderful articles and reviews. Thanks for revealing your webpage.

Répondre

Superbe !

Répondre

Merci pour vous conseils !

Répondre

I simply want to mention I am just new to blogging and actually savored you’re blog. More than likely I’m likely to bookmark your blog . You surely come with fabulous well written articles. Regards for sharing with us your blog site.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *