IMG_1148

Amsterdam… Amsterdam… Amsterdam… . Cette courte aventure remonte déjà à il y a trois semaines et je pense qu’elle restera gravée dans ma mémoire. Tout un weekend à s’évader, quitter paris pour respirer un nouvel air, c’est très certainement ce qu’il me fallait pour que je décompresse des récents évènements. C’était également la première fois que mettais les pieds sur territoire Hollandais. Parti la nuit en bus avec un groupe d’étudiants, dont certains de mes amis, nous avons mis 5 heures maximum pour nous y rendre ce qui est relativement raisonnable, ce qui nous a fait arriver aux alentours de 5 heures du matin là-bas. Le petit bémol fût qu’arriver si-tôt ne nous permettait pas de nous reposer directement dans l’auberge que nous avions réservé, il fallait donc déposer les bagages puis, visiter les rues désertes d’Amsterdam en attendant qu’un café ou un restaurant ouvre. Un moment relativement long, éprouvant, causé par un froid extrême, provoqué par la température mais également les coups de vent répétitifs. On ne pouvait pas encore profiter de la belle atmosphère de la ville, étant dans le noir complet, à peine éclairé par les luminaires. C’est au bout d’une heure que nous avons fini par trouver un petit restaurant plus que charmant, spécialisé dans les omelettes et les petits déjeuners. Du bois, de la végétation, que demander de plus pour avoir un beau cadre dans lequel manger.

Pour y avoir passé quelques jours, je peux vous assurer, qu’Amsterdam est une destination à faire, malgré le fait que cela soit moins exotique, je n’y suis resté que le temps d’un weekend, mais j’espère très vite y retourner pour faire tout ce que je n’ai pas eu le temps. Les façades des bâtiments sont toutes plus belles les unes que les autres, les rues sont propres, le centre de la ville se constitue autour de canaux, la ville possède vraiment un charme qui lui est propre. Vous pourrez également y déguster la meilleure apple pie accompagnée de sa chantilly maison, selon moi et un grand nombre de personne, une seule bouchée et vous êtes au paradis… sans rire, un orgasme culinaire !

Je me devais en étant à Amsterdam de vous shooter un look, après avoir profité de la black friday où j’ai déniché des petites merveilles, comme le col roulé et le manteau Weekday que je porte dans ce look, associé à un pantalon taille haute et large au niveau des jambes, anisi que ma paire de baskets Agnès b. .


amsterdam-mrfoures-fashion-blogger-blogueur-mode-homme-

blogueur-mode-homme-mrfoures-blogger-homme-fashion-blogger-amsterdam-weekday-manteau-long-agnesb

amsterdam-travel-mrfoures-blogger

mrfoures-man-fashion-blogger-blogueur-mode-homme-weekday-manteau-long-amsterdam

amsterdam-fashion-blogger-travel-mrfoures

men-fashion-blogger-amsterdam-travel-traveling-traveler-ootd-weekday-mrfoures-blogueur-homme-mode

IMG_5648

mrfoures-french-blogger-men-men-weekday-manteau-long-traveler-traveling-travel-amsterdam

IMG_3195

mrfoures-man-fashion-blogger-amsterdam-manteau-long-weekday-asos-ootd

travel-traveler-traveling-mrfoures-man-blogger-french-blogger

mrfoures-fashion-blogger-man-men-blogueur-homme-mode-amsterdam-weekday-asos-traveler

IMG_6387

french-fashion-blogger-man-blogueur-homme-mode-amsterdam-weekday-asos-traveler-travel-traveling-mrfoures

IMG_4944

IMG_8330

Vous aimerez peut-être aussi

5 comments

Répondre

Superbes ces photos.

Laura

Répondre

I simply want to say I am just newbie to blogging and truly enjoyed this blog site. Almost certainly I’m planning to bookmark your blog post . You definitely have good stories. With thanks for sharing your web site.

Répondre

Superbe !

Répondre

Merci pour vous conseils !

Répondre

JFwqRF There is visibly a lot to know about this. I feel you made various good points in features also.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *