patrons-paris-mrfoures-ootd-blogueur-homme-bordeaux-paris-blog-mode-homme-black-blogger-tuileries

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir une nouvelle marque, créée en 2012, qui commence à se faire connaître petit à petit et qui a également beaucoup de potentiel, Patrons Paris. Cela faisait déjà un bout de temps que j’observais sur les réseaux sociaux les différentes pièces qu’elle crée. Et c’est en me rendant au showroom pour rencontrer toute l’équipe que j’ai pu également constater qu’ils étaient à mi-chemin entre une bande d’amis et une famille, ce qui est assez plaisant à voir, on se sent tout de suite à l’aise avec eux (Kim si tu passes par là). Le showroom est certes petit, mais très convivial, et c’est en m’amusant à essayer différentes tenues, que je me suis dit qu’il fallait que je vous montre cela sur le blog !

J’ai donc choisi un total look néoprène, sweat et pantalon. Pour la petite histoire, le néoprène est l’une des matières qui m’intrigue le plus, mais que je n’ai encore jamais osé porter, malgré que j’aurai adoré lors de la collection Alexander Wang x HM, pas assez rapide. Ce qui m’a attiré le plus est très probablement le logo très graphique rouge sur ce bleu nuit (et le fait que la tenue est hyper confortable).

Processed with VSCOcam with hb2 preset

patrons-paris-mrfoures-ootd-blogueur-homme-bordeaux-paris-blog-mode-homme-black-blogger-streetstyle-street-look

patrons-paris-mrfoures-ootd-blogueur-homme-bordeaux-paris-blog-mode-homme-sweat

patrons-paris-mrfoures-ootd-blogueur-homme-bordeaux-paris-blog-mode-homme-black-blogger

patrons-paris-mrfoures-ootd-blogueur-homme-bordeaux-paris-blog-mode-homme

Je tenais également à faire un petit aparté sur les évènements tragiques qui sont survenus ce vendredi 13 Novembre au soir. Enfin… je n’ai pas les mots, juste de la barbarie, beaucoup de tristesse, la France est en deuil, beaucoup de personnes nous ont quittés cette nuit-là, nous ont quittés trop tôt, beaucoup trop tôt. Mais malheureusement tout cela est bien réel, et malgré qu’il soit difficile de reprendre le cours de sa vie normalement, ne savant pas si cela est finalement terminé, il faut tout de même avancer et aller de l’avant, ce que j’essaie de faire de mon côté. Essayer de ne pas rester morose et de vivre, car la vie est beaucoup trop courte, nous ne savons pas ce que de demain il adviendra. Je vous dis au prochain article #StayStrong.

Vous aimerez peut-être aussi

7 comments

Répondre

Super look comme d hab j aime beaucoup le sweat de chez patrons.J espère que tu nous réserves un look de la collection Balmain x HM,et l événement du 13 j ai pas de mots.#PrayforParis

Répondre

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Je vais te décevoir certainement, mais il n’y aura pas de look HMxBalmain :/

Répondre

Mr Fourès votre sourire me donne du baume au coeur (j’te rassure c’est pas une technique de drague ahah) et le pull est super sympa ! Les derniers évènements ont marqué tout le monde, personnellement je me sens un peu moins en sécurité qu’importe l’endroit où je me trouve. Mais comme tu le dis, il faut aller de l’avant. La vie est tellement belle. Bisous :*

Répondre

Annwww merci beaucoup !!!

Répondre

I simply want to say I am all new to blogging and site-building and actually savored this page. More than likely I’m going to bookmark your blog post . You really have great stories. Kudos for sharing with us your web-site.

Répondre

Superbe !

Répondre

I just want to say I am newbie to blogging and certainly enjoyed your web blog. Probably I’m going to bookmark your website . You actually come with awesome article content. With thanks for sharing with us your web-site.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *