blogueur-paris-bordeaux-jardin-public-mrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarks

 Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau look d’été, prit par un bon ami à moi photographe, mais pas que car il est également web designer, je vous mets sa page Facebook >Cl Nerette< si vous désirez voir le reste de son travail. Personnellement je suis conquis du rendu des clichés qu’il a pris de moi, en espérant que vous penserez la même chose car il a du talent.

Cette tenue j’ai décidé de la constituer par rapport à cette paire de chaussures, la Mego Walk blanche que m’a envoyé la marque ClarksPourquoi elle et pas une autre paire ? Comme par exemple les Trigenic Flex qui me font de l’oeil depuis un petit bout de temps et que je pense me prendre un jour ou l’autre. Parce qu’à mon humble avis, les Mego Walk sont les tennis parfaites pour l’été et les moments de fortes chaleurs, grâce à leur légèreté et leur souplesse. Le petit plus avec cela, est que la semelle intérieure est matelassée, donc aucun souci de confort de ce côté-là et si vous aimez le cuir, elles seront alors également parfaites pour vous. 

J’ai choisi de les porter avec mon pantalon blanc de chez Asos, que j’ai adoré vêtir tout au long de cet été, trouvant que cela correspondait parfaitement à cette saison, et je l’ai associé avec une chemise imprimée tropicale, que j’avais déniché il y a un an si ce n’est pas plus lors de soldes à H&M. Enfin pour accessoiriser le tout, une paire de solaire dégoté chez Primark et mon bracelet en cuir agnès b. pour ne pas me balader les poignets vides.

J’espère en tout cas que vous aurez su apprécier cet article ainsi que ce look et je vous dis à bientôt pour un prochain article !

PS : J’ai remarqué que beaucoup d’entre-vous, regardent et aiment mes articles mais ne prennent jamais le temps ou la peine de les commenter. Cela me ferait énormément plaisir que vous preniez le temps de le faire, cela prouve que je ne fais pas tout cela pour rien. Je tiens en tout cas à remercier ceux qui me lisent et me suivent.

blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarks_3920blogueur-black-blogueur-metis-black-blogger-mrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarksmrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarks-shoes-blogueur-metis-blogueur-blackblack-blogger-mrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarksmrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarks-shoesmrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarks-shoes-blogueur-black-blogueur-metismrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-black-blogueur-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarksblogueur-metis-black-blogger-mrfoures-blogueur-mode-homme-blog-mode-homme-french-fashion-blogger-asos-hm-clarks

265623Signa01p

 

Vous aimerez peut-être aussi

7 comments

Répondre

Les photos sont superbes ! Et le look magnifique comme toujours !

Répondre

Trop beau mon Manou, j’aime trop cette coupe de cheveux et ton look, comme d’hab hein tu sais ce que je pense 😘

Répondre

Cc ! Il est vrai que quelques commentaires ne font pas de mal au contraire ! Continuez Mr Foures, ce blog est super !

Ps : Superbes photos, le rendu est vraiment superbe… Très beau travail, et très belle tenue !

Répondre

Merci beaucoup Anthony, en effet ça me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires ça me motive encore plus à continuer !

Répondre

Quelle élégance, j’aime beaucoup 🙂 Je te suis déjà sur Instagram et je viens de tomber par hasard sur ton blog, me voilà conquise ! bonne continuation à toi, je suis sûre que tu iras loin 😉

Répondre

Merci beaucoup pour ces jolis compliments, cela me fait énormément plaisir !

Répondre

I just want to tell you that I’m very new to blogs and absolutely loved you’re web-site. Most likely I’m want to bookmark your blog . You really come with perfect articles. Thank you for revealing your website page.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *