agnès-b-agnèsb-agnesb-mrfoures-blog-homme-blog-mode-homme-blogueur-homme-french-fashion-blogger-paris-fashion-week-menswear-ss16-fitting-shop

La semaine de la mode homme printemps-été 2016 de Paris a commencé ce mercredi dernier, étant un grand passionné de mode et faisant mes études dans ce milieu par la même occasion,  je me devais de me rendre à Paris pour cet évènement à ne pas manquer. Hier soir j’ai pu grâce à mon ami et photographe Mokhtar (ou Moki pour les intimes) assister au défilé d’Henrik Vibskov, vous pouvez regarder la vidéo que j’ai prise lors du final  –Ici– posté hier sur mon compte Instagram. Dans l’ensemble j’ai apprécié cette collection, mais pour être honnête j’ai tout de même préféré la collection printemps-été de l’année dernière étant un tout petit peu plus coloré, plus fun et j’aurai pu très largement put porter certaines des pièces. J’avais également posté une vidéo sur Instagram à visionner –Ici-.

Mais voilà ce n’est pas tout, car il y a quelque temps de cela j’ai été contacté par l’équipe d’agnès b. pour m’inviter très gentiment à me rendre à leur défilé, se déroulant donc demain le dimanche 28 à 12h00. Ils m’ont également demandé de passer à leur boutique, magnifique soit dit en passant, se trouvant 3 rue du Jour dans le 1er arrondissement de Paris, pour choisir la tenue que je porterais lors du défilé. Je dois vous avouer que j’étais alors plus que ravi de cette proposition et me suis laissé prendre au jeu, accompagné de Moki qui prenait des photos mais qui me conseillait également, car c’est toujours bon d’avoir un avis extérieur au sien surtout quand c’est celui d’un photographe qui travaille dans le milieu de la mode. Vous ne verrez la tenue que j’ai choisi que demain, car je la posterai très certainement sur les réseaux sociaux, mais je vous ferai également un article sur le défilé et un autre justement sur le look que j’ai choisi pour assister au défilé d’agnès b.

Je tiens à remercier Diane, qui est une personne adorable, qui a su m’aiguiller sur mon choix définitif  et travaille pour agnès b. C’est elle et son équipe qui m’ont offert cette très belle opportunité, je suis très honoré d’avoir été choisi comme sorte de, si je puis dire « d’ambassadeur » de la marque. J’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez-vous pour l’article concernant le défilé qui arrivera dans les prochains jours.

mrfoures-agnesb-agnèsb-agnès-b-menswear-paris-fashion-week-blogueur-homme-blogueur-mode-homme-blog-homme-fashion-showagnesb-agnèsb-agnès-b-mrfoures-blogueur-homme-blog-mode-homme-paris-fashion-week-fashion-show-menswear-outfit-ootdagnesb-agnèsb-agnès-b-blog-mode-homme-blogueur-homme-french-fashion-blogger-mrfoures-fitting-paris-fashion-week-menswear-fashion-show-ootd-look-outfitagnesb-mrfoures-agnèsb-agnès-b-mrfoures-blogueur-homme-blog-homme-mode-fitting-french-fashion-blogger-ootd-outfitblog-mode-homme-blog-homme-blogueur-homme-agnesb-agnèsb-agnès-b-mrfoures-french-fashion-blogger-paris-fashion-week-menswear-fashion-show-fitting

265623Signa01p

 

Vous aimerez peut-être aussi

5 comments

Répondre

Vraiment sympa ton blog ! J’aime beaucoup tes articles

Répondre

Merci beaucoup ! Je suis content que cela plaise 🙂

Répondre

Et chanceux (cf. ta photo avec Francisco !!!)

Répondre

I just want to mention I’m newbie to blogging and really liked you’re web-site. Most likely I’m planning to bookmark your blog post . You certainly have exceptional article content. Bless you for sharing with us your web site.

Répondre

hGZzPP This is one awesome article post.Much thanks again.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *