blogueur-homme-blog-mode-homme-métis-black-noir-bordeaux-paris-asos-river-island-nike-roshe-runShort – Asos/ Top – Primark / Montre – Heap Up Watches Chaussures – Nike/Sac à dos – Asos  / Chapeau – River Island

Voici enfin le look numéro quatre, en collaboration avec Mokhtar Beyrouth, donc l’avant-dernier avant que les photos  de cette belle collab photographe et blogueur ne touchent à leur fin (Avant une prochaine peut-être) . Cette tenue est exactement la tenue que j’aurais pu porté si je m’étais rendu à un festival tel que Coachella, ou bien les Solidays qui sont certainement plus accessibles pour la plupart d’entres nous. En utilisant le noir et le blanc en dominantes, j’ai voulu choisir une valeur sûre et pour éviter de tomber dans le banal, j’ai opté pour donner un univers assez graphique au look avec un t-shirt déniché chez Primark pour rien du tout, 5 ou 7 euros si mes souvenirs sont bons. Associé à un bermuda blanc de chez River Island, un de couleur noire aurait également fonctionné.

Enfin pour accessoiriser le tout, un chapeau, un fedora noir pour ma part, car c’est toujours mieux que d’avoir le soleil qui nous tape sur la tête et il faut dire qu’un chapeau ça donne tout de suite plus de charme à une tenue, s’il est bien utilisé évidemment. Une montre pour éviter de sortir son téléphone pour regarder l’heure, car nous ne sommes jamais à l’abri de ce qu’il peut se passer. Une bonne paire de basket confortable et mon sac à dos graphique et pratique, de chez Asos et c’est parti pour se rendre au festival de son choix. Au final le principal pour ces évènements, est tout de même d’être à l’aise dans ce que l’on porte, un festival c’est long, il fait fréquemment chaud, vous devez supporter d’être dans les vêtements que vous portez ou ayez une tenue de rechange, par exemple dans votre sac à dos, ça peut sauver la vie de certains d’entre vous.
blogueur-homme-blog-mode-homme-blog-homme-mrfoures-asos-river-island-nike-roshe-run-blogueur-bordeaux-blogueur-paris-french-fashion-blogger-men-blogger-métis-black-noirblog-mode-homme-blogueur-homme-mrfoures-asos-river-island-nike-roshe-run-blogueur-bordeaux-blogueur-paris-french-fashion-blogger-men-blogger-métis-black-mixedblog-mode-homme-blogueur-homme-métis-black-noir-asos-river-island-nike-roshe-run-bordeaux-paris-lyon-london-french-fashion-blogger-men-bloggerEn parlant de sac à dos, justement je me demandais si un « What’s In My BagPack » pourrait vous intéresser, si c’est le cas dîtes-le-moi dans les commentaires et je me ferais un plaisir de faire un article comme celui-ci. J’espère que vous aurez apprécié cet article et quelle serait pour vous la tenue idéale pour se rendre à un festival de music ?

mrfoures-blog-mode-homme-blogueur-homme-bordeaux-paris-asos-river-island-nike-roshe-run-homme-métis-blogueur-metis-black-noir
265623Signa01p

 

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

I simply want to say I am just new to weblog and honestly loved this web-site. More than likely I’m going to bookmark your blog . You amazingly come with excellent articles. Regards for sharing your website.

Répondre

Merci pour vous conseils !

Répondre

Merci pour vous conseils !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *