blogueur-homme-blogueurs-hommes-mode-stan-smith-adidas-pharellJe vous en parles depuis quelques semaines déjà sur les réseaux sociaux de ce fameux shooting, qui en fait est une série de cinq différents shootings, composé donc de cinq tenues et de cinq ambiances. Je suis content de pouvoir enfin vous dévoiler ces clichés que je trouve vraiment superbes, qui sont issus d’une belle collaboration avec le talentueux photographe Mokhtar Beyrouth, dont je suis fan de son travail et de ses magnifiques photos que vous pouvez retrouver sur son site internet mokhtarbeyrouth.com !

On s’est tout d’abord rencontré une première fois autour d’un Starbucks en Octobre dernier, histoire de se connaître un peu mieux et d’organiser ce fameux projet ensemble. Puis nous voilà, sept mois après en train de shooter cinq looks pour le blog. Je vous propose aujourd’hui de vous dévoiler la première série de photos pour le look numéro 1, et pour changer des bonnes habitudes j’ai décidé d’inviter une très bonne amie à moi, qui est également modèle photo, je vous invite d’ailleurs si vous le souhaitez à visiter sa page Facebook « Margot B. »  où vous pourrez retrouver tous ses anciens shooting photos.

mrfoures-blogueur-homme-blogueurs-hommes-hm-paris-bordeaux-la-defense-blog-hommeblog-mode-homme-men-fashion-blogger-blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-stan-smith-pharell-adidas
Pour la première tenue, j’avais envie de vous montrer l’une de mes paires de chaussures coup de coeur du moment et que j’ai acheté dès leurs sorties par conséquent, les fameuses Adidas Stan Smith par Pharell Williams. Je les aie associés, avec un costume de H&M, celui porté par David Beckham pour l’une des dernières collections, j’ai aimé l’idée de casser l’effet strict d’un costume par justement des baskets et un t-shirt, de chez H&M également, pour faire un rappel des pois sur les chaussures. Pour accessoiriser un peu le tout, c’est ma montre, de l’avant-dernière collection  de la jeune marque française Head Up Watches que j’ai décidé de porter, la « Silver Edition » plus précisément. D’ailleurs la marque vient tout juste de lancer sa nouvelle collection pour cette saison plus estivale, et je dois avouer que  la « Blue Camo Edition » me fait de l’oeil.

Avec Mokhtar, nous avons décidé ensemble de se retrouver au quartier de la défense à Paris, qui  je trouve, était un lieu qui collait parfaitement avec les tenues que Margot et moi portions. Je ne sais pas ce que vous pensez de ce premier look et de cette première série de photos, mais personnellement je les trouves justes CA-NONS !

blogueur-homme-blogueurs-hommes-mode-bordeaux-paris-hm-david-beckhamblog-mode-homme-outfit-ootd-blogueur-homme-blogueurs-hommes-mode-ootd-outfit-stan-smith-pharell-adidasmrfoures-blog-mode-homme-blogueur-homme-mode-paris-bordeaux-hm-stan-smith-pharell-adidas-la-defense

J’espère que vous aurez apprécié ces clichés tout autant que moi, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et j’ai hâte de vous présenter les autres séries de photos qui viendront les semaines à venir ! Je vous donne donc rendez-vous ici même la semaine prochaine pour un nouvel article  !

stan-smith-adidas-pharell-headupwatches-blog-mode-homme-blog-homme

Costume – H&M / Chaussures – Adidas Stan Smith by Pharell / T-shirt – H&M / Montre – Head Up Watches

265623Signa01p

Vous aimerez peut-être aussi

6 comments

Répondre

Ravie de découvrir ton blog, ce look est très sympa 🙂
Sophie
http://www.us-avenue.com

Répondre

Et moi ravi que mon blog te plaise ainsi que ce look !

Répondre

Super sympa ce look déconctact’ et chic

Répondre

Merci beaucoup Djana pour ce commentaire !

Répondre

I simply want to say I am just all new to blogs and actually savored your web blog. Probably I’m planning to bookmark your blog post . You certainly come with tremendous posts. Thank you for revealing your blog site.

Répondre

2QQVzK Really appreciate you sharing this blog article.Really thank you! Want more.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *