glossybox-homme-mars-2015-mrfoures

Cela fait déjà un bout de temps que je louchais dessus et que je songeais à me commander la glossybox pour homme, que vous pouvez retrouver sur le site glossybox.fr. Mais qu’est-ce que la glossybox ? C’est une box surprenante dans laquelle se trouve pleins de produits sélectionnés par la Glossy Team, pour un total de 15,50 pour les femmes et de 17€ pour les hommes contenant généralement 5 à 6 miniatures de différentes marques. N’étant alors pas fan du contenu des précédentes, je me suis finalement lancé sur celle proposée pour le mois de Mars (oui je sais nous sommes en mai).

Je trouve déjà que l’esthétique de la boîte est très plaisante au premier regard et masculine ce qui est un bon point pour commencer. Une fois la box ouverte, c’est notre odorat qui est agréablement surpris par une senteur qui embaume l’intégralité de la box, étant mon ancien parfum j’ai tout de suite reconnu le parfum Spice Bomb de Viktor & Rolf que j’adore. C’est ensuite une sorte de menu que l’on découvre, nous présentant les différents produits se trouvant à l’intérieur, avec leurs explications ainsi que les prix des full size, ainsi qu’une carte offrant 15 euros sur l’application Cleanio avec le code « GLOSSY15 »,  qui est un service de pressing à domicile, vous donnez vos vêtements et ils vous seront restitués  48h après.

futerer-glossybox-homme-mars-2015

Passons aux différents produits maintenant, à commencer par l’un de mes favoris, le gel antibactérien Merci Handy, qui comparé aux autres gels qui ont une odeur horrible, lui sent vraiment bon, je ne serais vous dire ce que cela sent mais ça vaut le coup. Ces gels sont désormais en ventes dans tous les monoprix de France pour 2,90€, je trouve ça un peu onéreux vu sa taille, mais franchement les rien que pour les senteurs je pense en racheter. Pour continuer dans la lancé des produits que j’ai le plus appréciés, l’échantillon de parfum et le baume après-rasage Spice-Bomb de Viktor&Rolf. Si vous n’avez jamais senti ce parfum je vous conseille vivement d’aller le faire, car c’est une tuerie ! Je l’ai porté pendant tout l’hiver 2013 et je dois dire que de le retrouver dans cette box m’a donné envie de le porter à nouveau l’hiver prochain.

Pour finir dans la catégorie des produits que j’ai aimé dans cette box du mois de mars, je vais parler du shampoing de marque Futerer que l’on trouve généralement dans les pharmacies et les para-pharmacies, ce sont de très bons produits généralement qu’ils nous proposent. J’ai beaucoup aimé l’odeur de ce shampoing, qui est censé empêcher la chute des cheveux, malheureusement j’aurais préféré avoir un shampoing pour les cheveux frisés, ce qui correspond plus à ma nature de cheveux.

merci-handy-glossybox-homme-mars-2015-mrfouresglossy-box-homme-merci-handy-futerer-mrfoures

Viennent finalement les produits que j’ai un peu moins aimés, comme le gel douche FA  Men fraicheur arctique ou bien le déodorant L’Oréal men expert menthe fraiche, qui propose tous les deux une sensation de fraicheur longue durée. Ce que je n’ai pas aimé dans ces deux produits c’est justement cette sensation de fraicheur extreme que je trouve limite désagréable. je préfère par exemple le déodorant L’Oréal men expert Carbon protect, qui correspond mieux à mes attentes.
fa-men-loreal-men-expert-glossybox-homme-mars-2015glossy-box-homme-mars-2015-mrfoures-fa-loreal-men-expert

Voilà j’espère que cet article vous aura plu pour la majorité d’entre vous et que les photos vous plaisent également. Mon bilan sur cette glossybox est assez positif, même si je n’ai pas tout apprécié dedans, peut-être que celle du mois de Juin sera encore mieux, car oui je ne l’avais pas précisé mais contrairement aux box des femmes qui sortent tous les mois, celles des hommes sont trimestrielles.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire sous l’article, ou bien à partager cet article s’il vous a plu, je vous dis à très vite pour de prochains articles !

mrfoures-glossybox-homme-glossy-box-homme-mois-de-mars-2015-viktor-&-rolf-spice-bomb-merci-handy-furterer

265623Signa01p

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

I simply want to mention I am very new to blogs and really liked your page. Likely I’m planning to bookmark your website . You definitely have exceptional well written articles. Thank you for sharing with us your blog site.

Répondre

urGwYr Really informative blog.Really thank you! Awesome.

Répondre

wow, awesome post.Much thanks again. Will read on…

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *