cover_coachella-1050x326

Comme vous le savez ou non, ce weekend a commencé le fameux festival de music dont tout le monde parle « Coachella » à Palm Springs en Californie. C’est l’endroit fare où l’on se doit d’être, toutes les personnalités s’y rendent chaque année, des soeurs Jenner à Rihanna, en passant par les blogueurs et blogueuses mode les plus cotés du moment, comme la sublime Kristina Bazan où l’élégant Adam Gallagher, et cela dans l’espoir de s’amuser, mais surtout de se faire remarquer dans des tenues ultra lookées aux allures hippies chics.

Bien que l’an passé la grande reine des looks les plus appréciés de ce festival fût l’actrice de Spring Breakers Vanessa Hudgens, il semblerait bien que la belle cette année soit aux abonnés absente et laisse donc sa couronne à top en vogue, la très médiatisé Kendall Jenner.

Au programme cette année, les heureux chanceux se trouvant à ce festival ont le plaisir de voir performer Azelia Banks, The Weekend, FKA Twigs, Florence and the machine, mais également des artistes français ayant un succès énorme internationalement tel que la chanteuse YELLE ou bien Stromae.

Mais trêve de blabla, ceci n’est pas un blog de musique mais un blog mode avant tout, et c’est pour cela que je me suis dit que cela serait une bonne idée de vous montrer ma sélection de vêtement et accessoire spécial « Coachella ». Mon choix s’est porté sur une boutique en ligne que vous devaient connaître tous assez bien, Topman.

top coachellaTopman

Concernant les tops j’ai d’une part choisi trois modèles à motifs, allant plutôt bien dans l’esprit de ce festival, pour le quatrième modèle, j’ai seulement choisi un débardeur noir très échancré sur les côtés et ainsi tout miser sur l’accessoirisation, afin d’éviter d’être trop quelconque.

    headebracelet
Topman

Niveau accessoire, je vous conseille de porter soit des bandanas qu’on peut trouver dans un nombre de nuances incalculable tellement il en existe ou bien miser sur un chapeau, peu importe la couleur du moment qu’il s’associe parfaitement avec les couleurs de votre tenue. Pour les bijoux, j’ai bien envie de vous dire porter en autant que vous voulez, c’est un festival, plus y en a mieux c’est, surtout au niveau des bracelets ! Pour finir en ce qui concerne le bas de la tenue, un short fera largement l’affaire, assortissait celui-ci avec le reste de votre look et pour les chaussures, ne pas prendre des chaussures auxquelles vous tenez pour risque de les abimer, une paire de converse, ou de slip-on seront parfaites pour l’occasion.

J’espère que cet article vous aura intéressé, n’hésitais pas à commenter pour me dire ce que vous en avait pensé dans les commentaires ou à me donner des idées d’articles qui pourraient vous plaire. Je vous dis à plus tard dans un prochain article.

265623Signa01

 

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

I simply want to tell you that I am newbie to blogging and site-building and honestly loved you’re page. Almost certainly I’m want to bookmark your site . You really come with wonderful writings. With thanks for sharing your blog.

Répondre

FEu2iS soin visage soin visage soin visage soin visage

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *