mrfoures-blogueur-homme-mode-paris-bordeaux-river-island

Tout d’abord je tenais à vous souhaiter à tous une joyeuse fête de pâque, pour celles et ceux qui fêtent cela.

Dans cet article aujourd’hui, je vais vous parler de mon coup de coeur du moment, qui est la collaboration entre le designer anglais James Long et la marque River Island, qui nous ont concocté une collection originale et graphique. Aimant tout ce qui est à motif et très graphique je me devait d’obtenir une des pièces de cette fameuse collaboration. Mais qui est donc ce James Long ? Ce designer anglais est une des coqueluches montantes de la Men’s fashion week de Londres, en effet grâce à sa vision futuriste de la mode streetwear, James Long se démarque des autres créateurs, alliant les éléments graphiques avec des associations de matière plus folles les unes que les autres. C’est une gamme complète qu’il nous propose avec la marque anglaise, vous pourrez donc y trouver  lunette de soleil, veste bomber, short de sport, t-shirt et pull.

Ci-dessous juste avant les photos du look je vous propose de regarder la vidéo du mini-film de cette association, que je trouve particulièrement réussie et si tout comme moi vous avez craqué sur certaines des pièces, je vous conseille de cliquer ICI pour vous rendre sur la boutique en ligne.

Sur ce look j’ai opté pour le bomber James Long x River Island qui en est devenu la pièce maitresse. Étant très chargé que cela soit au niveau des couleurs ou des matières, je suis resté au plus simple pour le reste de cette tenue, j’ai alors choisi de mettre un jean couleur brut de chez River Island également, je l’ai trouvé assez sympathique vu qu’il possèdes deux pinces sur l’avant, ce qui change de ce qu’on voit habituellement, je pourrais presque dire que c’est un mix entre un jean et un pantalon de costume finalement. Pour rester dans cet esprit graphique j’ai associé le bomber avec un t-shirt que j’avais acheté cet hiver chez Primark pour la modique somme de 5 euros si je me souviens bien. J’avais peur au début que cela fasse trop chargé, mais au final j’apprécie le résultat et je pense que cet ensemble fonctionne plutôt bien.

Pour finir et rester dans cette ambiance streetwear, vous devez vous en douter, j’ai décidé de garder mes nike roshe run mais que voulez-vous, j’ai du mal à les quitter, c’est la paire de chaussures la plus confortable qui m’ait été donné de porter.

blogueur-mode-homme-bordeaux-paris-blogueurs-hommes-mrfoures-river-island-james-long-primark-french-blogger-man-bloggerDSC_1747blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-river-island-james-long-paris-bordeaux-lyon-french-fashion-bloggerblogueur-homme-blogueur-mode-homme-blogueurs-hommes-bordeaux-paris-mrfoures-river-island-james-long-nike-primark-streetstyle-french-blogger-man-menDSC_1656DSC_1731blogueur-mode-homme-blogueurs-hommes-mrfoures-river-island-primark-paris-bordeaux-french-bloggerblogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-mrfoures-river-island-james-long

 

Bomber – James Long x River Island
T-shirt – Primark
Jean – River Island
Chaussures – Nike

 

mrfoures-blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-river-island-james-long-bordeaux-paris-french-blogger-man-men-streetstyle-street-look

265623Signa01

Vous aimerez peut-être aussi

8 comments

Répondre

Super collaboration, et bon article! 🙂

Répondre

Merci beaucoup !!!

Répondre

Wahou vraiment superbe cette veste !!!!
Sophie
http://www.us-avenue.com

Répondre

Merci ! Ce fut un coup de cœur cette veste

Répondre

Coucou super ton blog j’aime beaucoup http://thedressingbox.com

Répondre

Merci beaucoup ! Je suis content que ça plaise 🙂

je t’en prie entre blogger on ce soutien j’aime bien ton style super urbain 🙂

Répondre

I just want to mention I am just all new to weblog and actually loved you’re web page. Likely I’m going to bookmark your blog . You actually have beneficial posts. Appreciate it for revealing your blog.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *