mrfoures-blogueur-homme-zara-blogueurs-hommes-bordeaux-paris

Il était grand temps que je poste un article, vous vous doutez bien ce que c’est, les cours, les examens, ce n’est donc pas toujours facile de concilier le tout ensemble, mais je fais de mon mieux tout de même. C’est un look assez simple que je vous dévoile aujourd’hui, habillé sans vraiment trop l’être finalement. Et c’est au niveau des quais de Bordeaux, face à la place de la bourse que j’ai shooté cette tenue. Cet endroit est vraiment sympathique avec ses pavés et toutes ses plantations donnant son petit charme à ce lieu, malgré le temps assez grisâtre que vous pouvez le constater sur les photos. J’avais hésité à les prendre au niveau de la foire de Bordeaux, peut-être une prochaine fois si le temps me le permet.

Allons-y passons au détail de ce look ! Il y a de cela deux semaines je me baladais dans le magasin H&M, je ne sais pas vous mais en ce moment j’ai du mal à trouver mon bonheur là-bas, sûrement parce qu’ils font de moins en moins de collection sympathique pour les hommes, enfin voilà, je me baladais dans le rayon et là… je tombe sur une chemise à motif 100% coton ce qui la rend agréable à porter et qui plus est, se trouve être bleu ! J’aime beaucoup cette couleur je ne serais trop vous dire pourquoi mais dans mes vêtements j’ai beaucoup de bleu ou de nuance de bleu. Comme c’était la dernière, j’étais clairement obligé de la prendre qu’importe si cela été du L. Je l’ai donc prise, mais il me fallait aussi un nouveau jean, ce pourquoi j’étais venu à la base, j’ai alors trouvé ce petit skinny jean, bleu aussi, mais dans un ton plus sombre que la chemise.

En ce qui concerne ces boots, si vous me suivez depuis longtemps vous devriez les reconnaitre étant donné que je vous les aie déjà présentés dans un de mes précédents articles. Pour compléter ce look, un blouson Zara gris foncé, avec col et poignets en fausse fourrure de mouton noir me semblait un bon choix, puis il faut dire que même si on ne le ferme pas complètement il tient tout de même assez chaud grace à la fausse fourrure en guise de doublure. Vous me direz « Pourquoi des lunettes ? » tout simplement à cause du ciel à la limite du blanc qui m’empêchait de garder les yeux grands ouverts et cela serait du gâchis de ne pas vous présenter ces magnifiques lunettes de soleil Matt Keaton, que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne de lunettes  » Optic Duroc « .

J’espère fortement que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à mettre un petit commentaire sous l’article si vous avez une quelconque question, si vous avez des remarques constructives à me faire, vous pouvez aussi me faire part de ce que vous aimeriez voir sur le blog, peut-être de nouvelles catégories. J’essaierai au mieux d’améliorer le blog pour qu’il soit plaisant à lire et à regarder. Vous pouvez également partager l’article ou bien le blog lui-même, sur les réseaux sociaux cela me ferait énormément plaisir et a très vite pour un prochain article.

mrfoures-matt-keaton-blogueur-homme-mode-bordeaux-paris

blogueur-mode-homme-zara-mrfoures

asos-blogueur-mode-homme-blogueurs-hommes-paris-bordeaux-mrfoures

mrfoures-mister-foures-blogueur-homme-blogueurs-hommes-mode-bordeaux-paris-asos-zara-matt-keaton

zara-mrfoures-blogueur-mode-homme-bordeaux-paris

mrfoures-blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-bordeaux-paris-zara-asos-matt-keaton

Chemise & Jean – H&M
Boots – Asos
Blouson – Zara
Lunettes de soleil – Matt Keaton

signa misterfoures

Vous aimerez peut-être aussi

7 comments

Répondre

Je t’avais dit que j’allais laisser un commentaire : )
Je valide le look, you rock !

Bisous

Trishad (la pote de Guillaume :*)

Répondre

Merci t’es adorable !
Heureux de t’avoir rencontré !!!

Répondre

J adore tes looks et le blog du top mais j aimerai que tu sois plus présent sur le blog que tu ne nous fasse pas 1 mois un shoot et puis après rien essaye vraiment d être plus présent car les gens se lassent même sur installé j ai remarqué mais vraiment les photo et les look je meurs 😍

Répondre

Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir que ce le travail que je fourni sur le blog plaît. En ce qui concerne la fréquence, je vais faire tout mon possible pour poster plus régulièrement sur le blog sans m’absenter aussi longtemps.

Bisous !

Répondre

I simply want to mention I am just beginner to weblog and absolutely liked your page. Very likely I’m going to bookmark your website . You amazingly have really good well written articles. Cheers for sharing with us your blog.

Répondre

I just want to tell you that I’m new to weblog and certainly loved you’re website. More than likely I’m likely to bookmark your site . You actually have tremendous posts. Thanks a lot for sharing with us your blog.

Répondre

KxYtln Very interesting details you have mentioned , regards for putting up.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *