mrfoures-river-island-camper-blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-bordeaux-paris

Hello tout le monde !

Je tenais tout d’abord à vous souhaiter à tous une très bonne année 2015, vous dire de ne surtout pas vous laisser abattre par les évènements atroces de la semaine dernière et d’essayer tout de même de positiver sur l’avenir, pour ma part c’est ce que j’essaie de faire en me focalisant sur mes études, d’où mon absentéisme sur le blog, je m’en excuse ! Je vous conseille par ailleurs de lire l’article en entier car une surprise vous attend et c’est en rapport avec River Island encore une fois.

C’est un shooting que je suis assez content de vous montrer, non pas que je n’aime pas les précédents, mais j’apprécie beaucoup l’atmosphère qui se dégage de ces photos, je pense que c’est en partie grâce au décor que je trouve sublime ! Je n’y avais encore jamais mis les pieds, si vous vous posez la question, cela se trouve au parc Peixotto à Talence, tout proche de Bordeaux. J’apprécie d’autant plus les photos du fait que je suis littéralement tombé amoureux de ma nouvelle paire de chaussures, provenant de la marque Camper. Cela faisait déjà un petit que je louchais dessus, je les avais d’abord vu sur un des blogueurs que je suis depuis un moment et dont j’apprécie particulièrement le style, qui est Pelayo Diaz du blog KatesLovesMe. J’ai attendu pas mal de temps avant de me lancer et de les prendre, mais maintenant que c’est fait je ne le regrette pas du tout.

J’ai décidé de les porter avec une petite chemise blanche vintage très confortable, ce beau manteau couleur bleu roi en tartan venant de chez River Island, parfait pour la saison, ainsi qu’un sac noir 48h de River Island également, idéal pour partir en week-end. Et pour finir mon fidèle chapeau Fedora qui ne me quitte plus.

Maintenant, venons en aux choses sérieuses ! Donc comme je vous l’ai dit plus haut, une surprise vous attend et cela se passe sur mon compte Instagram -> @MrFoures
Grâce à la marque anglaise maintenant connue qu’est River Island, je vous fais gagner 100€ à dépenser sur leur site internet, quoi de mieux en cette période de soldes. Je vous invite donc à vous rendre sur mon compte Instagram pour participer à ce concours.

1-river-island-camper-hat-shoes-blogueur-homme-bordeaux-paris-blogueurs-hommes-mode-mrfoures-bis

9-mrfoures-blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-bordeaux-paris-river-island-asos

11-mrfoures-camper-river-island-blogueur-homme-blogueurs-hommes-bordeaux-paris

3-camper-blogueur-homme-blogueurs-mode-hommes-paris-bordeaux-river-island

5-camper-shoes-blogueur-homme-blogueurs-hommes-bordeaux-paris-mrfoures

mrfoures-blogueur-homme-paris-bordeaux-concours-river-island-blogueurs-hommes-mode

6-blogueur-mode-homme-mrfoures-blogueurs-hommes-bordeaux-paris-river-island-concours

 

MANTEAU – River Island
CHEMISE – Friperie
PANTALON – ASOS
CHAUSSURES – Camper
Chapeau – River Island
Sac 48h – River Island

J’espère que ce look vous auras plu tout autant que le concours que j’organise avec la marque. Si ce n’est pas déjà le cas je vous invite à liker la page Facebook du blog en cliquant >ICI< et à me suivre sur Twitter et Instagram.

A très vite !

2-concours-river-island-mrfoures-blogueur-homme-bordeaux-paris-blogueurs-hommes

signa misterfoures

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

I simply want to tell you that I’m very new to blogs and really loved your web page. More than likely I’m planning to bookmark your blog post . You absolutely come with remarkable article content. Thanks a bunch for sharing with us your blog.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *