Hier, avait lieu l’inauguration de la nouvelle boutique Agnès b. au 13 rue Michelet dans le 6ème arrondissement de Paris. L’attaché de presse de la marque m’ayant convié à cet évènement et aimant la marque par-dessus tout(surtout), j’étais donc heureux de m’y rendre. La soirée commençait à 18h30 pour se finir normalement à 22h00, je ne pourrais pas vous dire si la soirée à durée plus longtemps sachant que je suis parti un peu avant l’heure de la fin.

La boutique en elle-même est vraiment très belle, parfaitement décorée et dans l’ambiance de la marque. Nous avons eu, à ma grande surprise Agnès b. en personne à la soirée d’ouverture de sa nouvelle boutique, c’est vraiment une femme simple et adorable !

DSC_1251

J’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait aussi un autre espace indépendant au fond de la boutique, une sorte de petite librairie avec des livres plutôt intéressants (mais c’était là aussi où se trouvait le bar lors de la soirée haha).

DSC_1226agnes-b-mrfoures-paris-party

Une fois passé le pas de la porte d’entrée de la boutique, chaque invité recevait sa petite carte avec un burger dessiné dessus, cette petite carte était en fait un bon pour un burger gratuit, à récupérer au food truck Cantine California (Un des premiers food truck à préparer ses burger avec que des produits français certifiés biologiques) se trouvant juste devant la boutique. Je dois dire que ces minis burger étaient une TU-RIIIIE ! Malgré qu’ils soient petits, je dois avouer que c’était amplement suffisant pour combler ma faim.Vous pouvez les retrouver un peu partout dans Paris, tout dépend leur point fixe du jour, ou si vous voulez vous poser tranquillement avec vos amis Cantine California a aussi ouvert leur restaurant au au 46 rue de Turbigo dans le 3ème arrondissement de Paris.

burger-agnes-b-agnesb-cantine-california-mrfoures-blogueur-homme-pariscantine-california-burger-mrfoures-agnesb-paris-blogueur-homme-blogueurs-hommes-mode

On arrête de parler de nourriture et on reparler de choses sérieuses (Agnes b.) ! Bien sûr je n’ai pas fait que manger et boire lors de la soirée j’ai aussi pu regarder la collection qui se trouvait actuellement en boutique, et je dois dire que je suis tombé complément amoureux des chemises colorées au tons rouges, ainsi que d’un pull jaune, bleu et noir ! D’ailleurs sachez que jusqu’au 7 décembre c’est-à-dire jusqu’à dimanche vous avez -25%sur toute la boutique pour les moins de 25 ans !!! Alors allez-y courrez ! Foncez !

agnes-b-agnesb-manteaux-coat-mrfoures-paris-blogueuragnes-b-manteaux-chemises-paris-mrfoures-blogueur
agnesb-agnes-b-bag-party-paris-mrfoures-blogueur-mode-mode
agnesb-agnes-b-hat-blogueur-mode-homme-mrfoures-paris-party
bijoux-agnesb-agnes-b-blogueur-mode-homme-parischemises-agnes-b-agnesb-mrfoures-blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-shirtsagnesb-sweater-pull-mrfoures-paris-blogueur-mode-homme-blogueur-mode-hommesagnesb-paris-party-mrfoures-blogueur-homme-mode-shoes
agnesb-agnes-b-coat-mrfoures-blogueur-mode-homme
agnesb-party-paris-mrfoures-blogueur-hommeDSC_1268

J’ai passé une bonne soirée là-bas, il y avait une bonne ambiance, que du beau monde, un Dj qui passait de bons mix (DJ Tomsize). N’hésitez pas à aller visiter la nouvelle boutique surtout qu’il y a -25% pour les moins de 25 jusqu’à dimanche !

agnesb-agnes-b-mannequins-models-paris-mrfoures-blogueur-mode-hommeAgnès b. et ses mannequins dont Bruno Fabre
mrfoures-agnesb-agnes-b-blogueur-homme-blogueurs-hommes-mode-paris

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, ainsi que de me faire savoir si vous aimeriez voir d’autres articles dans le même style.

signa misterfoures

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

I just want to say I am new to blogs and definitely savored this web blog. Very likely I’m going to bookmark your blog . You surely come with awesome writings. Many thanks for sharing your website page.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *