blogueur-homme-bordeaux-paris-mrfoures-river-island-blogueurs-hommes-joseph-turvey

Qui dit mois de Septembre dit « rentrée » pour la plupart d’entre vous et je n’y échappe pas non plus. Alors que le soleil fait son grand retour et que certains chanceux sont peut-être en train se prélasser au bord de l’eau, je vous présente mon look « Back To School » sous une chaleur atroce si vous n’êtes pas à l’ombre.

C’est aux alentours du jardin public de Bordeaux que j’ai décidé de vous faire les photos, entouré de ces sublimes bâtiments en pierre et j’espère que cela vous plaira tout autant qu’à moi.

Étant un grand adepte du blouson bombardier, j’étais donc par conséquent obligé de vous dévoiler ma petite trouvaille, elle me faisait de l’oeil depuis un petit bout de temps déjà et j’ai craqué il y quelques semaines de cela. C’est une pièce d’une collaboration entre la marque anglaise River Island et un créateur vraiment talentueux, Joseph Turvey. Malheureusement pour celles et ceux qui tout comme moi auraient craqué pour ces bombers il est désormais en rupture de stock mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours dénicher d’autres modèles sur le site River Island et qui correspondent mieux à l’automne qui arrive à grands pas mine de rien.

Je vais pour la première fois vous présenter également mon sac à dos qui provient de la marque Pink Dolphin, je ne suis pas un admirateur de ce qu’ils font en temps normal en ce qui concerne les vêtements mais, niveau accessoire je dois dire que c’est assez sympathique. Bon ce sac n’est pas du tout récent, étant donné que je l’ai acheté l’année dernière et que vu que c’était une édition limitée déclinée en trois coloris différents il ne reste donc plus que ce coloris-ci  » WOODLAND CAMO BACKPACK  » dans le même modèle. Après n’hésitez pas à faire un tour sur leur boutique en ligne il y a beaucoup d’accessoires qui en valent le coup.

Ayant deux pièces de mon look assez chargé en imprimés, j’ai opté pour un débardeur blanc basique de chez Asos et un jean skinny gris foncé provenant également de chez Asos. Enfin pour terminer c’est une jolie paire de Nike Roshe run fuchsia (J’ai une période couleur flashy en ce moment je ne sais pas pourquoi) que j’ai décidé d’enfiler pour compléter cette tenue « Back To School ».

blogueur-homme-mrfoures-blogueurs-hommes-river-island-bordeaux-paris

blogueurs-hommes-bordeaux-paris-blogueur-homme-river-island

blogueur-homme-mode-blogueurs-hommes-river-island-nike-roshe-run-pink-dolphin-édition-limitée

pink-doplhin-nike-roshe-run-blogueur-homme-blogueurs-hommes-bordeaux-paris

blogueur-homme-paris-bordeaux-river-island-blogueurs-homme-mode

J’espère que cet article vous auras plu, n’hésitez pas à partager et me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, si vous le trouvez trop long ou si je devrais continuer à rédiger des articles de cette longueur.
Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée!!

joseph-turvey-river-island-blogueur-homme-bordeaux-paris-blogueurs-hommes

Blouson Bombardier – River Island x Joseph Turvey (similaire)
Débardeur – Asos
Jean Skinny – Asos
Chaussures – Nike Roshe Run
Sac à dos – Pink Dolphin (similaire)

signa misterfoures

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

Bravo Emmanuel, ton blog est vraiment super sympas (non c’est pas trop long).
Ton style d’écriture est vraiment chouette, les photos très belle, et l’article nous fait penser qu’on est « proche ».
ça à l’air si facile…
Bon courage, bonne continuation.
Marine

Répondre

je trouve que ça te va beaucoup mieux quand tu es rasé ahha

Répondre

I just want to say I am new to blogging and site-building and truly enjoyed your blog site. Probably I’m going to bookmark your blog post . You really have wonderful articles. Cheers for revealing your website.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *