blogueur-homme-mode-french-fashion-blogger-river-island

Je crois qu’on peut dire que je suis un fan inconditionnel de la veste « bomber », dans mon dressing je dois en avoir désormais quatre ou cinq et je ne compte pas m’arrêter la j’en ai bien l’impression. C’est une veste où je me sens vraiment à l’aise dedans et qui peut se porter pour un look streetwear autant que pour look plus élégant tout dépend de la façon vous le complétez et accessoirisez.

Comme je suis dans une période dans laquelle j’adore les motifs évidemment ma veste bomber, acheté chez River Island, suis aussi à motif et c’est d’ailleurs un réel coup de coeur pour celle-ci que j’ai eue, qui possède je trouve des couleurs magnifiques !

Pour compléter le look, j’ai décidé de jouer sur du sobre vu que la veste en est clairement la pièce maitresse. Et c’est donc avec un t-shirt noir de chez Asos, un short blanc provenant de chez Asos également et pour finir, une paire de chaussures que j’ai trouvée soldé sur le e-shop de Zara.

river-island-blogueur-mode-homme-bordeaux-paris

blogueur-mode-homme-bordeaux-paris-river-island-jacket

IMG_1389

blogueurs-mode-hommes-paris-bordeaux-river-island

Voilà c’est donc la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plu et vous donnera peut-être des idées de looks pour l’été, où qui sait de vous donner envie de vous mettre vous aussi à la veste Bomber !!! Si vous voulez acheter des éléments du look il vous suffit de cliquer sur les liens colorés des références en bas de l’article.
Et surtout n’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux si vous l’avez apprécié ainsi que de commenter !

blogueur-mode-homme-paris-bordeaux-river-island-asos

Veste Bomber – River Island
Top – Asos
Short – Asos
Chaussures – Zara

signa misterfoures

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

I just want to mention I am beginner to blogs and really savored your web blog. Probably I’m going to bookmark your blog . You really come with wonderful writings. Regards for revealing your webpage.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *