le mardi 25 Février dernier, à eut lieu pour la semaine de la mode prêt-à-porter féminin, la présentation de la nouvelle collection à laquelle j’ai assisté, d’un des créateurs que j’admire énormément et qui n’est autre que Tex Saverio.

Ce créateur d’origines indonésiennes s’est fait connaître notamment grâce à plusieurs célébrités portant ses magnifiques créations, tel que Lady Gaga dans une robe de tulle noir pour le magazine Harper Bazaar ou bien la fameuse robe blanche avec un corset d’organza et de superbes ornements en cristal de Swarovski, porté par l’actrice Jennifer Lawrence dans le film Hunger Games « Catching Fire ». Mais on peut aussi voir un aperçu de sa précédente collection dans l’épisode final de la dernière saison de « America’s Next Top Model ».

Pour cette nouvelle collection Tex se serait apparemment inspiré d’une de ses collections couture nommée  » Exoskeleton ».

Je suis très admiratif du travail qu’il effectue, et j’ai trouvé captivant la manière dont il a su manier les matériaux, en en faisant plusieurs associations différentes, particulièrement par la présence de tissu tel que la soie, le satin, le tulle, mais aussi en y incorporant des cristaux de Swarovski brodés.

IMG_3611 IMG_3615 IMG_3613
IMG_3612 IMG_3614 IMG_3616

les couleurs dominantes de cette collection sont indéniablement, le champagne, l’or et le noir, présentées sur des capes, des chandails et des robes et jupes à volants surdimensionnés. Le tout accessoirisé par des gants en cuir de la marque Aristide , et des chaussures à talons hauts du créateur Walter Steiger travaillant également pour des stylistes tel que Karl Lagerfeld.

IMG_3594

Je vous laisse comme à mon habitude, profiter du final que j’ai filmé. Bien qu’il soit long à démarrer, spécialement pour mettre à l’honneur la dernière création, il en reste tout de même intéressant à visionner.

N’hésitez surtout pas à commenter cet article, ou bien à le partager sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Amazing!

http://www.juicyguile.com

🙂

Répondre

I just want to tell you that I am just very new to blogs and certainly liked you’re web site. More than likely I’m likely to bookmark your blog post . You surely have exceptional stories. Appreciate it for revealing your blog.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *