Il y a deux mois de ça, je vous faisais découvrir la marque de sac JumpFromPaper, qui est tout droit sorti de l’imagination de deux designers taïwanaises, Chay Su et Rika Lin. À première vue, on se croirait plongé dans un cartoon, mais c’est ce qui fait son originalité et qui fait qu’il se démarque des autres sacs.

L’idée de départ de ces deux designers était de laisser libre cours à leur imagination, de faire rire, de faire se confondre le réel et l’irréel. Et c’est avec beaucoup d’audace qu’elles décidèrent de créer ce sac 2 D, existant sous différents modèles, tailles, coloris. Et quoique cela puisse dur à croire, on peut facilement y glisser son ordinateur portable à l’intérieur.

Je dois dire que j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque, je ne peux pas me passer du modèle que je possède. Mais ce n’est pas tout, car à ma grande surprise j’ai été contacté par la marque me proposant une sorte de partenariat avec eux, que j’ai bien évidemment tout de suite accepté. J’ai donc le plaisir de vous présenter cette fois-ci un autre modèle que l’on m’a envoyé, qui lui se nomme « City Wanderer » existant aussi en bleu.

IMG_3472

IMG_3476

IMG_3483

IMG_3486

Je le trouve esthétiquement vraiment plus intéressant que le modèle « Deguise » que je possède, mais aussi beaucoup plus pratique grâce à un nombre supérieur de rangement à l’intérieur du sac. Je vous ferai très probablement un article « OOTD » accompagné de mon nouveau coup de coeur.

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

il est vraiment magnifiques, les designers ont vraiment beaucoup d’imagination à ce que je vois!
sinon, il coûte combien? hâte de voir un ootd!

des bisous 🙂

http://thinklikealion.wordpress.com/

Répondre

C’est vrai qu’ils ont beaucoup d’imagination, ce modèle coûte 120€ normalement.

Répondre

I just want to mention I’m beginner to blogs and honestly loved this web site. Very likely I’m want to bookmark your site . You surely have great stories. Thanks for sharing your web page.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *