Oui je le sais, nous somme déjà presque mi-janvier mais qu’importe, j’ai enfin reçu ce que j’avais commandé !!! Je peux donc vous dire que je suis le plus heureux au moment même où j’écris cet article. Vous vous demandez très certainement ce qui se cache sous ces énormes colis. Je vais donc vous les présenter au fur et à mesure. Le premier est donc un sac d’une marque que j’ai découverte il y a très peu de temps grâce au site très connu qu’est http://lookbook.nu/ et donc cette fameuse marque chez laquelle j’ai commandé n’est autre que https://www.jumpfrompaper.com/ qui ont un concept assez original de faire une chaîne de sacs fantaisistes voire irréalistes. Car en effet, ils ont tous une allure de dessins.

colis

Le deuxième quant à lui est une commande faite chez l’une de mes marques favorites ci ce n’est pas ma favorite qui est https://www.kenzo.com/fr/ chez qui j’ai commandé un de leurs pulls pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur, se trouvant dans leur collection permanente.

colis cadeaux

J’ai été agréablement surpris par le packaging fait par « JumpFromPaper », que je trouve très réussi et plutôt beau au visuel.
jumpfrompaper

En ce qui concerne le colis de chez « Kenzo Paris », je n’ai franchement rien à redire, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’ils me le livrent avec le sac de la marque comme si je l’avais acheté en magasin. Et je dois dire que je ne suis en aucun cas déçu de mes achats, c’était tous les deux des articles pour lesquels j’ai eu des coups de coeur et de les avoir enfin c’est vraiment un pur bonheur.

En ce qui concerne les livraisons je n’ai pas eu de problème particulier si ce n’est que j’ai eu 31 euros de frais de douane à l’arrivée du sac « JumpFromPaper » chez moi, vu qu’il provient de Taïwan. Sinon la livraison a mis exactement une semaine pour le trajet Taïwan – France, et à peu près le même délai pour Kenzo Paris.

sac
kenzo

Si vous avez aimez cet article n’hésitez pas à le partager ou à laisser des commentaires, et si vous avez des questions, laissez-moi aussi un commentaire ou contactez-moi sur mon Twitter « @MrFoures », je me ferai un plaisir de vous répondre.

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

incroyable le sac Oo

Répondre

I just want to mention I’m newbie to blogging and site-building and honestly savored your web site. Most likely I’m going to bookmark your blog . You absolutely come with remarkable article content. Bless you for sharing your website.

Répondre

I just want to mention I am new to weblog and absolutely liked your blog site. Almost certainly I’m going to bookmark your website . You surely have amazing posts. Kudos for sharing your webpage.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *